flamalex 77 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour, oui en effet, on ne parle jamais du micro. j'avais remarqué aussi, dans d'autres articles, l'absence de commentaire sur l'audio. j'ai moi mm posé des questions sur le flux audio, afin de traiter celui ci vers d'autres canaux, questions restées sans réponse. c'est un portier sans la voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2017 C'est un article très intéressant qui me sera utile dans le futur. Quant au micro, nous avons peut être une mauvaise série, certains disent ne pas avoir de problèmes. Je trouve le Doorbird de l'article plus joli que celui de base. Je vais peut etre me laisser tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2017 Je confire, ZERO problème de micro. Maintenant, ce qu'ils présentent comme une intégration à la HC2, c'est du marketing. On sait tous le faire tranquille : flux mjpeg pour l'image API pour ouvrir la porte, éclairage de nuit, ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 277 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 En attende de livraison : https://www.domadoo.fr/fr/portiers-audio-video/4363-doorbird-portier-video-connecte-encastre-d2101v-4260423860414.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN182 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 :s je viens de voir le prix, il a quoi de plus que le Doorbird "classique" horsmi l'esthétique ? Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 277 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Rfid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 J'ai reçu un second Doorbird suite au problème de son du micro du premier. Et celui-ci est tout aussi pourri! C'est désespérant :-( 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloug 277 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) @cuoresportivo Acheté chez un des partenaires du site ? Dans le cas d'un ....oui ...ils en disent quoi ? T'es en wifi ? et coté alim POE ? Modifié 30 novembre 2017 par Bloug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Non acheté sur Amazon. Je suis en POE, en wifi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Retour du support Doorbird? Ils disent que les exemplaires plus plus récent actuellement en circulation ont besoin d'une mise à jour du firmware et qu'ensuite tout devrait fonctionner normalement. Ils vont le mettre à jour à distance. J'attends de voir et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Espérons que la mise à jour du firmware resolve ton problème.Si non, pas de scrupule, retour expéditeur.Pour augmenter le WAF de ma solution (madame disait que ce n'était pas cool de devoir allumer la tablette et démarrer l'app), j'ai mis en place une solution gratuite avec Automate qui allume automatiquement la tablette et démarre l'application. Madame est enchantée. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredmas 193 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Maj en firmware 109 faite et pas de changement. iPhone a fond j'entends l'interlocuteur, mais en tendant l'oreille quand meme. En contact avec support Doorbird et support Domadoo. Par contre si je démonte tout pour un échange, il faudra que le nouveau soit testé au niveau du Micro. @jojo tu as commandé le tien dans quelle boutique ? si je me rappelle bien il me semble qu'ils avaient testé le tien avant de te l'envoyer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalex 77 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 comment as tu flash firmware perso j’y arrive plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredmas 193 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Ça s’est fait tout seul il y a quelques jours... désolé de ne pas t’aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Alors le firmware a bien été mis à jour, je suis passé en version 109 (précédemment 107). Je n'ai pas encore eu le temps de tester correctement, mais il semble y avoir de l'amélioration. Déjà il n'y plus d'écho, et de bruits de craquements, la voix semble un peu plus intelligible mais avec toujours un niveau trop bas. Je testerai ça plus longuement demain. Le firmware c'est le support qui me l'a mis à jour à distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalex 77 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 je viens encore de reboot, mais rien a faire je suis tjrs en 107. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 20 minutes, Fredmas a dit : @jojo tu as commandé le tien dans quelle boutique ? si je me rappelle bien il me semble qu'ils avaient testé le tien avant de te l'envoyer non ? je l'ai acheté ici : http://www.homesweetdom.lu/ Demande de le tester avant au niveau du son et de faire un reset avant de te l'anvoyer, car le pré-test, n'est pas une procédure habituelle normalement ... très bête question : où peut-on voir quelle version du firmware on a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamalex 77 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 parametre-> cliques sur « identifiant « tt en haut puis tu regardes tt en bas en dessous d’effacer en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 je ne trouve pas ... je suis sous Androïd. Dans paramètres, voici ce que je vois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredmas 193 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Tu appuies sur ton appareil dans ce menu, puis tu regardes tout en bas. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN182 156 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 Clique sur l'identifiant@jojo après tout en bas tu as le numéro de version. Toujours en 107 pour ma part. Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo 2 608 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 moi également en 107, et c'est vrai que j'avais un peu de réverb. Mais tant que Madame ne crie pas, c'est que c'est ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredmas 193 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) De mon côté le son plutôt propre avec iPhone c’est surtout qu’il n’est pas très fort et qu’il faut bien tendre l’oreille. Par contre sous Android le son est moins beau et pas très fort. Modifié 30 novembre 2017 par Fredmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuoresportivo 6 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 N’empêche que pour le prix du produit, ils auraient quand même pu y mettre un micro digne de ce nom. Je suis certain qu'un simple portier vidéo à 100 euros fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredmas 193 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2017 C’est surtout que nous n’avons apparemment pas tous la même qualité de micro pour les mêmes appareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites