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il y a une heure, cseb62 a dit :

Bonjour à tous,

 

L'exécution d'une requette http à l'appuie du bouton fonctionne toujours chez vous ?

 

Cdlt

Oui pas de soucis.

quand on appuie sur le bouton, le module portier vidéo s’ouvre automatiquement 

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Le 22/12/2018 à 12:49, Fredmas a dit :

Tu reçois de nouveaux id par e-mail 

Tout RE-fonctionne

j'ai seulement l'historique des rfid qui reste vide....

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Bonsoir,

 

J'en profite qu'il y ai des personnes activent sur le sujet pour vous demander si il est facilement possible de faire sonner une Google Home, à l'appui du bouton du portier?

 

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Il y a 2 heures, cuoresportivo a dit :

Oui pas de soucis.

quand on appuie sur le bouton, le module portier vidéo s’ouvre automatiquement 

je ne suis pas sur que nous parlons de la même chose.

j'avais mis en place ce genre de requette :

 

http://192.168.0.14/bha-api/notification.cgi?url=http://192.168.0.24/api/sceneControl?id=201%26action=start&user=****&password=****&event=doorbell&subscribe=1
ht

Mais chez moi cela ne fonctionne plus, est ce que la syntaxe à changer? 

 

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Non c'est bien ça. Je viens de la mettre en place il y a 10 min, et ca fonctionne très bien.

http://<IP_DOORBIRD>/bha-api/notification.cgi?url=http://<IP_FIBARO>/api/sceneControl?id=<ID_SCENE>%26action=start&user=<USER_FIBARO>&password=<PASSWORD_FIBARO>&event=doorbell&subscribe=1

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Il y a 4 heures, luckyp a dit :

Bonsoir,

 

J'en profite qu'il y ai des personnes activent sur le sujet pour vous demander si il est facilement possible de faire sonner une Google Home, à l'appui du bouton du portier?

 

oui, ma box peut savoir quand on sonne, donc elle peut donner des ordres.

Regarde dans ma signature le tutu que j'ai fait pour expliquer comment faire parler GH.

Chez moi, elle caused à chaque fois qu'on sonne, et je peut lui donner l'ordre d'ouvrir la porte également, si je veux

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Il y a 14 heures, luckyp a dit :

Non c'est bien ça. Je viens de la mettre en place il y a 10 min, et ca fonctionne très bien.


http://<IP_DOORBIRD>/bha-api/notification.cgi?url=http://<IP_FIBARO>/api/sceneControl?id=<ID_SCENE>%26action=start&user=<USER_FIBARO>&password=<PASSWORD_FIBARO>&event=doorbell&subscribe=1

Cela fonctionne merci le pb était due à un caractère spéciale dans le mot de passe

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Bonjour,

 

Je viens d’installer le DoorBird à son emplacement définitif, mais l’expoition de la caméra me pose un problème. Autant à l’intérieur pendant les tests la caméra exposait correctement, la qualité de l’image était honorable. 

Mais là à l’extérieur la caméra fait en sorte d’exposer correctement la rue qui est en arrière plan, ce qui fait que la personne qui vient sonner est en contre jour, on n’arrive presque pas à voir qui sonne. J’ai essayé de jouer avec les réglages de luminosité et de contraste, mais là ça devient carrément moche.

 

je suis le seul à être dans ce cas?

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si tu augmente la luminosité, tu réduira l'effet contre)jour quand qu'un devant, mais alors la vision quand personne ne sera pas bonne.

Je suppose que c'est parce que ton portier voit beaucoup de noir (le macadam de la route). En photographie, tous les appareils essayent de faire un beau gris.

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autrement la solution facile pourrait être que tu tournes ta maison et la rue pour qu'il n'y ait plus de contrejour ;-)

  • Haha 1

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Merci Jojo,

 

J'ai bien réussi à mettre en place le TTS depuis le door bird vers la GH, mais Notifier ne reste pas lancé sur Synology. Des que je ferme terminal sur mon mac, la GH ne parle plus.

J'ai bien ajouté le script en task manager au démarrage du nas, mais ça ne fonctionne pas.

Une idée?

 

node /root/assistant-plugins/index.js > /var/log/assistant-plugins.log &

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@cuoresportivo, une solution propre est d'ajouter un chapeau dessus, moi j'ai une petite tablette par dessus, cela réduit les rayons directs du soleil les 4/5 de la journée (Plein est). Et accessoirement cela évite la neige, pluie en direct.

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il y a 1 minute, Nico a dit :

@cuoresportivo, une solution propre est d'ajouter un chapeau dessus, moi j'ai une petite tablette par dessus, cela réduit les rayons directs du soleil les 4/5 de la journée (Plein est). Et accessoirement cela évite la neige, pluie en direct.

Je n’ai pas besoin d’un chapeau, il n’est pas directement exposé au soleil et à la pluie. L’entree est à l’abris, en retrait d’1,3m de la façade 

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Il y a 7 heures, jojo a dit :

si tu augmente la luminosité, tu réduira l'effet contre)jour quand qu'un devant, mais alors la vision quand personne ne sera pas bonne.

Je suppose que c'est parce que ton portier voit beaucoup de noir (le macadam de la route). En photographie, tous les appareils essayent de faire un beau gris.

Non c’est le contraire. La majorité de l’image c’est le ciel et la maison d’en face (blanche). Comme le capteur estime que l’image est trop lumineuse, il sous expose et ce qui est au premier plan est donc sombre.

Quant à ton idée de faire un quart de tour à la maison, j’avais espéré une solution plus facile ;-)

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Le 14/01/2019 à 20:19, luckyp a dit :

Merci Jojo,

 

J'ai bien réussi à mettre en place le TTS depuis le door bird vers la GH, mais Notifier ne reste pas lancé sur Synology. Des que je ferme terminal sur mon mac, la GH ne parle plus.

J'ai bien ajouté le script en task manager au démarrage du nas, mais ça ne fonctionne pas.

Une idée?

 

node /root/assistant-plugins/index.js > /var/log/assistant-plugins.log &

Poste cette question dans le fil de TTS pour assistants vocaux, car ça n'a rien à voir avec le Doorbird 

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Bonsoir à vous,

comme les vôtres, mon DoorBird reboote tous les jours à 20h environ.

J'y ai connecté une sonnette, à chaque reboote, la sonnette sonne.

Pareil pour vous?

 

JP

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Sérieux ? Donc tous les soirs à 20h c’est comme si quelqu’un sonnait à ta porte?

Personne n’a jamais contacté le sav au sujet de ces reboots?

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Perso j'ai pas de reboot ni de sonnerie...

J'ai le carillon doorbird qui parle en cas de reboot ( 《 successfully connected to internet 》) mais genre quand je coupe et réarme le courant....

Modifié par Bloug

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Je ne me suis jamais aperçu de reboot non plus :huh:

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Les reboot sont normaux c’est ça qui permet la montée en version. Personnellement j m’en suis rendu compte en monitoring par une perte de Ping systématique tous les jours à la même heure (02h30 pour moi). J’ai un carillon branché dessus qui ne s’est jamais déclenché et heureusement vu l’heure de reboot.

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Étrange, pourtant mon Doorbird reboote bien, il est Hors connexion pendant 30 seconde environs tous les soirs et lors de la re-connexion la sonnette sonne :15:

J'ai connecté la sonnette sur le relai dédié.

Le carillon est alimenté en 9V alternatif (transfo LEGRAND), je ne sais pas si ça peut expliquer cela.

 

JP

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Un p'tit bug , parfois un reset d'usine permet de tout faire rentrer dans l'ordre.

(Voir mon pb solutionné 2 pages avant)

Sinon un mail à doorbird ils sont réactifs.

 

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Ok, merci pour le conseil, je vais tenter ta manipulation.

 

JP

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Bonjour, j'envisage l'achat d'un DoorBird D2102BV ( 2 boutons )

Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller vers une doc technique DoorBird D2102BV ou DoorBird D2101BV ( Branchement configuration programmation utilisation ) 

Je ne trouve que des docs commerciales. Merci

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