Aller au contenu

Recommended Posts

merci @Did et @971jmd pour vos liens vers  la documentation mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

 

Est ce que en plus de la connexion RJ45 qui permet toutes les fonctionnalités vidéo, audio, déclenchées par l'appui sur le bouton du portier, on peut connecter une sonnerie "Normale" filaire ou radio ?

En fait s'il y a un problème réseau local, l'appui sur le bouton permet t'il d'avoir une sonnerie indépendante ?

 

L'accès à une api utilisable depuis la HC2 pour personnaliser l'usage de ce portier et cela est très interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour répondre à ta question, oui on peut y connecter un carillon standard. J’ai le modèle de base et ça fonctionne plutôt bien, bien que la qualité de la caméra soit pitoyable. Mais pour l’utilité ça suffit.

j’ai un iPad au mur avec l’appli Fibaro pour contrôler toute la maison et l’integration du DoorBird est nickelle. Quand quelqu’un sonne, l’image de la cam s’ouvre automatiquement dans l’appli

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cuoresportivo Tu fait comment pour que l'application se lance en auto (tu parle de la doorbird ) ? Il y a une option dans l'appli ? J'ai jamais fait gaffe

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Modifié par ADN182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sous Androïd, et via Automate, quand on sonne la tablette s'allume et l'application Doorbird démarre

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2019 à 12:10, cuoresportivo a dit :

j’ai un iPad au mur avec l’appli Fibaro pour contrôler toute la maison et l’integration du DoorBird est nickelle.

 C'est quoi l'intégration du doorbird dans l'appli fibaro ?? ON la trouve ou ? 

 

J'ai acheté un D103 ( je voulais un D102 mais le D103 valait 100 euros de moins que le D102 sur Amazon )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/09/2019 à 12:10, cuoresportivo a dit :

Bonjour,

 

Pour répondre à ta question, oui on peut y connecter un carillon standard. J’ai le modèle de base et ça fonctionne plutôt bien, bien que la qualité de la caméra soit pitoyable. Mais pour l’utilité ça suffit.

j’ai un iPad au mur avec l’appli Fibaro pour contrôler toute la maison et l’integration du DoorBird est nickelle. Quand quelqu’un sonne, l’image de la cam s’ouvre automatiquement dans l’appli

je chercherais une bonne tablette n(Androïd ou iPad), mais en PoE et VESA .

Des recommandations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu trouveras du très bon matos ici > https://www.universalremote.com/product-category/touchscreens-remotes-and-keypads/

C'est une solution référence, elle coute un bras car il faut un équipement supplémentaire avec la tablet ... exemple d'intégration avec Doorbird : 

 

Tu as aussi Elo > http://www.elotouch.fr/?gclid=EAIaIQobChMI19nJht_q5gIVgoxRCh1ujg9vEAAYASAAEgLo8fD_BwE

 

Si tu veux mon avis, on a plus vite fait de prendre une tablet Samsung, de faire un truc propre à coté et d'y mettre un boitier comme LavaSync+ PE, de cette manière tu t'assures d'avoir une solution "évolutive"

Les fabriquants de tablette POE nous prennent pour des milliardaires américains ;)

https://lavasimulcharge.com/products/lavasync-usb-c-mobile-adapters/lavasync-usb-c-sync-adapters-battery-modulation/lavasyncplus-pe/

 

Sync_PE_Front4-1024x715.pngf9667d565e708f3f4a105ac22443fad2e4013fff

 

 

 

 

 

Modifié par Elrick
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je change un peu de sujet, et je m'excuse d'avance si déjà demandé, mais ayant aussi le doorbird,

 

Avez vous connaissance d'un moyen de faire sonner le téléphone sous IOS lorsque quelqu'un sonne à la porte ? car je trouve la notification un peu light.

 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai décidé de réactiver le capteur de mouvent, mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas.

Malgré l'activation de l'option, l'application me dit que cet historique n'est pas actif.

J'ai raté quelque chose? Le capteur est-il HS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai pu activer la détection de mot 3D sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l’utilise plus depuis bien longtps, un livreur ups a confondu le Bp avec le capteur mov, résultat il me l’a écrasé !!! pfff un vrai dur!!! :93:

depuis j’ai du poser une fine plaque devant et le désactiver. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les reboot journalier que rencontre certain d’entre vous, ne s’agirait  il pas du renouvellement du bail DHCP toute les 24 heures. comment est configuré votre doorbird, ip fixe ou DHCP. pour tester vous pouvez essayer de le rebooter manuellement à midi par exemple et voir l’heure du prochain reboot. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pitp2 pour ne pas polluer le topic de la HC3 je réponds ici

Le nouveau modèle D1101V est il mieux que l'ancien D2101V ou c'est juste une histoire de design

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mention]mprinfo [/mention] je pense que nous pouvons faire un sujet dédié ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo messages déplacés dans le topic du Doorbird, parce que l'intercom Fibaro ce n'était toujours pas bon ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer merci


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le portier D1101V est pour moi mieux dans ton cas car il est :

plus compact

a le bluetooth

a du wifi

 

L'autre version D2101V a l’avantage de se décliner en version avec plusieurs boutons d'appels si nécessaire et a également bcp de choix niveau coloris de plaque avant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mention]PITP2 [/mention] je ne vois pas trop l’intérêt Wifi + BLE pour un Intercom (ma remarque vaut également pour le Fibaro)
En revanche le support RFID :)

Le D1101V est uniquement en affleurement où également en version encastrée ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un intérêt aux deux.
Tu as deux fils cela fonctionne avec le wifi car tu l alimentes avec ces deux fils.
Le Bluetooth si DoorBird l utilise comme une Nuki te permet de rentrer chez toi les mains dans les poches en activant la gâche . Très très efficace avec la serrure Nuki que je mets en œuvre très régulièrement.


Il existe la version en saillie et également encastrée


Envoyé de mon HC3 en utilisant le plugin Tapatalk Pro

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je dis au top notre@pitp2
Moi je viens d'avoir domadoo au tel il accepte le retour du produit sans la boîte d'encastrement car je ne peu la démonter sans la casser comme un con je l'ai scellé à la mousse

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu ne fais jamais les choses à moitier :2:

 

Attention pour la partir Bluetooth je ne sais pas comment ils vont le gérer et si ils vont le faire comme pour Nuki mais ce serai intéressant qu'ils le fassent.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien ça fera un Intercom de plus sur le marché en reconditionné ;)

 

Merci pour l’info je ne savais pas qu’il y avait une version encastrée c’est top ça ! 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo

Je ne l'ai pas encore vu en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×