Aller au contenu

Recommended Posts

 Deutsche qualität. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le BT : Tu t'approches juste et cela active le relai sans rien faire sur le tél ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est cela, en tout cas sur la Nuki. Il faut bien entendu activer cette option.

Cela fonctionne ainsi, tu rentres dans le périmètre de ta serrure qui est déterminé par la localisation de ta serrure avec un cercle de X Mètres autour (c'est le GPS qui fait le Job) à ce moment là dès que tu seras à porté de bluetooth de ta serrure elle s'ouvrira automatiquement.

 

C'est vraiment très performant et efficace.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, mais bon, cela veut dire que si je me balade dans ma cour avec mon phone en poche, le portillon va s'ouvrir...

Chez moi en tout cas difficilement exploitable.

D'ailleurs sur l'Interphone Fibaro, on peut récupérer l'état BT d'une personne ?

 

Moi ce qui me plait bien et que j'utilise, c'est le ring. J'ai créer des comptes pour certaines personnes (Parents, parents des enfants que ma femme garde), ce qui permet de gérer des entrées authentifiées simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord et je n’aime pas l’utilisation du BT pour cela, je n’utilise pas sur l’Intercom. Le ring c’est pas mal en effet ;)
J’aime bien le RFID sur le doorbird...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico non car tu es déjà dans la zone GPS. Il se sera activé une seule fois lorsque tu reviens dans cette zone GPS puis que tu t'approches de la serrure. Tant que tu n'en sors pas il n'y aura plus d'ouverture automatique.

 

Après chacun ses goûts mais je n'ai que des bons retours et je l'utilise perso et c'est réellement du bonheur.

 

La situation qui peut se produire c'est lorsque tu as un garage en sous-sol à la verticale de ta porte d'entrée la porte s'ouvrira. Enfin elle se déverrouillera pendant le temps que tu lui as paramétré et se refermera automatiquement après.

 

@Krikroff le Ring je n'en ai eu jusqu'à présent que de mauvais échos (cheap, et non fiable) comme quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mention]PITP2 [/mention] le ring je trouve la fonctionnalité sympa mais j’ai des doutes sur la durabilité, pour le moment RAS et cela fonctionne plutôt bien. Mais bon j’en suis encore à attendre le HC3 c’est pour dire ... (je plaisante évidemment )

Les doorbirds semblent unanimement être des produits performants.
[mention]mprinfo [/mention] tu nous feras un retour je compte sur toi ... mon Intercom me spam d’alerte tamper s’y cela se trouve il est sur la fin !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le ring, cheap à quel niveau ? Bon, on l'utilise, après c'est pas de l'intensif, mais moi je trouve ça plutôt fiable au niveau matériel en tout cas, ça à l'air simple cette roue et solide. A voir dans le temps.

 

Pitp2, ok, je ne savais pas que cela gérait cela, mais c'est par des scènes ou directement tout intégré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs,

 

Constatant votre admiration devant le Doorbird, je lui trouve encore un gros défaut : une seule notification en cas d'appel, l'un de vous n'aurait pas une solution pour faire sonner un téléphone ? ou lancer une scène qui m'envoie 15 notifications quand ça sonne ? Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Krikroff a dit :

[mention]PITP2 [/mention] le ring je trouve la fonctionnalité sympa mais j’ai des doutes sur la durabilité, pour le moment RAS et cela fonctionne plutôt bien. Mais bon j’en suis encore à attendre le HC3 c’est pour dire emoji1787.png ... (je plaisante évidemment emoji6.png)

Les doorbirds semblent unanimement être des produits performants.
[mention]mprinfo [/mention] tu nous feras un retour je compte sur toi ... mon Intercom me spam d’alerte tamper s’y cela se trouve il est sur la fin !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

aucun soucis pour cela je te donnerai même un accès VIP :D

 

Je vais attendre le remboursement de chez domadoo pour commander le doorbird car la j'attends des modules et de la connectique réseau LCS2, donc si le confinement continue jusqu'à mai je pense même reprendre du câble. Ma bobine de 100 m est déjà morte je suis donc maintenant a 400 m de câbles reseau et 28 prises ça vient bon j'ai plus qu'un Switch 8 ports qui tourne au niveau du home cinéma ou je n'ai que 2 prises le reste et en direct sur l'armoire réseau. N'en déplaise a @lazer j'arrive doucement a avoir un réseau en étoile :D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mprinfo a dit :

N'en déplaise a @lazer j'arrive doucement a avoir un réseau en étoile

Ben au contraire, c'est idéal :)

 

Sinon, chez Doorbird, ils ne vendent pas un écran dédié ?

 

Moi c'est le truc qui me bloque avec tous ces portiers, c'est l'absence d'une fonction aussi indispensable que l'écran intérieur. Devoir chercher le smartphone est éliminatoire direct pour moi.

Et chez Mobotix, c'est toujours aussi cher.... mais j'ai l'impression que c'est le seul produit qui soit réellement autonome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le portier vidéo Hikvision DS-KIS701 est livré avec un écran, et on peut en rajouter jusqu'à 8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le Hikvision, exact, j'avais vu cela :)

Mais il me semble qu'on n'a encore aucun retour d'expérience ?

C'est surtout l'application mobile qui me fait peur avec Hikvision, ce que j'ai vu pour leurs caméras ne m'a pas fait rêver !!!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est la même application qui est loin d'être parfaite mais qui fait malgré tout le boulot.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben au contraire, c'est idéal
 
Sinon, chez Doorbird, ils ne vendent pas un écran dédié ?
 
Moi c'est le truc qui me bloque avec tous ces portiers, c'est l'absence d'une fonction aussi indispensable que l'écran intérieur. Devoir chercher le smartphone est éliminatoire direct pour moi.
Et chez Mobotix, c'est toujours aussi cher.... mais j'ai l'impression que c'est le seul produit qui soit réellement autonome.
@lazer je plaisante mais c'est suite à une discussion que l'on avait eu lorsque Sakkhho à commencé son réseau

Pour l'écran je crois que@jojo a un solution pas mal avec une tablette poe et un programme qui allume la tablette lorsque l'on sonne

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais non, si un jour je prends un portier vidéo, c'est avec un écran dédié.

Hors de question de mettre un truc de geek qu'il faudra maintenir, et qui est invendable.... un portier, ça fait partie de la maison, plus que la domotique (Z-Wave est démontable au pire) ou l'informatique

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est surtout l'application mobile qui me fait peur avec Hikvision, ce que j'ai vu pour leurs caméras ne m'a pas fait rêver !!!

 

 

ça peut pas être pire que chez fibaro et leur application Android fait à l'arrache

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais non, si un jour je prends un portier vidéo, c'est avec un écran dédié.
Hors de question de mettre un truc de geek qu'il faudra maintenir, et qui est invendable.... un portier, ça fait partie de la maison, plus que la domotique (Z-Wave est démontable au pire) ou l'informatique
La je suis entièrement d'accord avec toi
Je veux un truc simple si possible ip avec une api. Après ça peu être sympa de pouvoir répondre à distance mais pas indispensable. Je veux pas de cloud. Je ne veux pas rater un appel lorsque je suis chez moi voilà mes critères principaux

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah dans ce cas prends toi un portier chez Casto Merlin, tout ce qu'il y a de plus standard.

Cela sera 100x plus fiable que tous ces portiers connectés.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ton choix pour le Fibaro ou le Doorbird du coup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pouvoir le connecter à la hc2 et pouvoir répondre à un livreur lorsque je suis absent.
Donc je pense qu'un intercom ip est parfait pour cela.
Je savais que j'aurais des difficultés pour répondre à distance vu le débit de ma ligne adsl mais la fibre arrive cette année.
Je voulais me faire un petit plaisir avec un fibaro ou jean Christophe ma dit qu'il était OK chez lui dommage il est sous ios.
Cela m'a permis de voir les avantages et inconvénients de ce type d'appareils que je ne connaissais pas.
Après ta solution GSB et aussi une solution judicieuce j'y ai pensé aussi. J'ai renvoyé l intercom aujourd'hui je pense que le remboursement ce fera dans 2 ou 3 semaines dans le meilleur des cas. Cela va me permettre de réfléchir

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un écran de disponible pour le DoorBird a1101

Et je mets systématiquement le carillon

 

 

Envoyé de mon HC3 en utilisant le plugin Tapatalk Pro

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu le prix :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui DoorBird a1101 a 470 euros plus l'intercom ça fait un prix à 4 chiffres

 

Comparatif des 10 meilleurs Portiers Video de 2020 | Le Meilleur Avis

https://www.lemeilleuravis.com/portiers-video/

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×