Aller au contenu

Recommended Posts

Le 06/12/2020 à 23:23, Emmanuel2017 a dit :

qulqu un a une quick app pour la HC3? la seule qui existe sur le store n'est pas tres complete...

Ca y est la Quick App est disponible ici : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2020 à 09:31, mprinfo a dit :

Cool encore un QA de moins à faire emoji23.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Comme tu possèdes également un Doorbird, est-ce que tu aurais du temps pour faire des tests de ma Quick App et me faire tes commentaires STP ?

 

Le tuto est disponible ici : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool! j essaie de tester ca demain! il va falloir que je mette mes clef RFID en route, je ne l ais jamais fait :D il va surtout falloir que je retrouve ou je les ais "rangees"

 

edit par contre je n ais pa active le contacteur sec, j utilise le NICE en direct sur la HC3

 

Modifié par Emmanuel2017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les contacteurs, il n'y à pas d'obligation de les utiliser ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/12/2020 à 17:56, MAM78 a dit :

Comme tu possèdes également un Doorbird, est-ce que tu aurais du temps pour faire des tests de ma Quick App et me faire tes commentaires STP ?

 

Le tuto est disponible ici : 

 

Ça va être un peu difficile en ce moment je vais essayé cela en début d'année lorsque j'aurais quelques semaines de vacances.

 

J'ai complétement lâcher l'affaire avec la HC3 par manque de temps et aussi par fainéantise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai acheté un D2102V

Mais impossible de l’enregistrer avec le QR code

J'avais réussi l'or de son déballage a le configurer, mais je m’étais trompé dans mes configurations, j'ai donc décider de trous supprimer et de recommencer, et après plusieurs tentatives, impossible de le configurer a nouveau

Il me demande de vérifier ma connexion au web, alors que le portier me dit après quelques minutes qu'il est bien connecte au WEB

 

Après réflexion, je pense avoir fait une erreur et changer le mot de passe sans faire attention

Si bien que le QR code ne dois plus servir a rien

Comment retrouver ou en générer un nouveau mot de passe?

 

Modifié par flacon030

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je viens de trouver comment faire pour générer un nouveau certificat

https://www.doorbird.com/faq#id-107

Il faut que le smartphone soit en DHCP comme le doorbird si non on ne peut par révoquer les appareils pour avoir un nouveau certificats, car ils ne sont pas trouvés dans la liste des appareils

Modifié par flacon030
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

J’ai l’impression que la qualité sonore du doorbird est a chi…..

J’utilise le smartphone.

Pensez vous que je dois faire un réglage ?

 

Cdt

 

Modifié par Lazer
Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je ne me trompe pas, ça a été abordé dans le sujet Doorbird.

Ca semble être parfois variable en fonction du device qui te sert à communiquer avec le portier. Mais je confirme que le son venant du portier pour être de meilleure qualité (intensité et bruits de fond).

Même si je trouve ce portier d'un rapport qualité/prix excellent et je n'ai pas envie d'en changer, selon moi 2 points sont améliorables :

- la petite latence entre l'appui sur le bouton et l'arrivée de la sonnerie sur le device

- le son sur le device qui pourrait être plus fort et de meilleure qualité (je ne sais pas si ce serait davantage le micro du doorbird ou firmware de l'app)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

C’est censé être le top de ce que j’avais lu et ceux qui conseillent sont satisfait.

Moi je trouve que la connexion est un peu lente mais en dehors de ça on ne peut pas bien discuter à travers le bidule, ma femme se fout de ma gueule et elle a dit que j’ai acheté de la merde lol

En dehors du taquet gratuit…. C’est frustrant lol je vais refaire des essais à mon retour de vacances.

Enjoy your august month !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu es peut être en wifi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2021 à 16:48, Fredmas a dit :

Même si je trouve ce portier d'un rapport qualité/prix excellent et je n'ai pas envie d'en changer, selon moi 2 points sont améliorables :

- la petite latence entre l'appui sur le bouton et l'arrivée de la sonnerie sur le device

 

Bonjour @Fredmas,

 

La petit latence existe sur d'autres sonnettes connectées,

J'ai la Ring (en wifi) et la Doorbird (en LAN POE), toutes les deux ont cette petite latence.

Et j'ai déjà remarqué cela ailleurs sur d'autres marques, donc ce n'est pas spécialement lié à une marque.

 

Pour le reste rien a redire c'est top (qualité "made in Germany" ? ;-) )

 

Il y a un truc qui serait bien (à condition de trouver les "bonnes lignes" à encoder ?) : C'est d'activer via la HC3 un carillon, hors smartphone et tablette... J'ai les carillons RING (ceux que l'on place dans une prise de courant), sont ils hermétiques ou est il possible de déclencher un sonnerie à partir de la HC3/DoorBird ?

Modifié par JLT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sonnette déclenche sur le Carillon doorbird... mon bandeau lumineux (fibaro) et sur Alexa...

Avec le ring je suppose qu'avec Google home c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, JLT a dit :

La petit latence existe sur d'autres sonnettes connectées,

J'ai la Ring (en wifi) et la Doorbird (en LAN POE), toutes les deux ont cette petite latence.

Et j'ai déjà remarqué cela ailleurs sur d'autres marques, donc ce n'est pas spécialement lié à une marque.

@JLT merci pour ton info. Ca ne change rien malheureusement, mais bon au moins sur ce point l'herbe ne semble pas plus vert ailleurs :D

Bon dans tous les cas, cette petite latence ne me dérange pas directement.

Mais les gens étant de moins en moins patients, parfois il peut arriver que certains sonnent, attendent 5 ou 6 secondes, puis tournent les talons. Donc bon une latence inférieure à 1s serait top dans ces cas-là :P

Mais ça n'empêche pas de vivre et la fonction est tout de même remplie ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fredmas, Bah oui ;)

 

@Bloug, Ma Ring d'origine à ses 3 petits carillons, pas de soucis de ce côté.

Par contre, j'ai pas trop envie d'investir dans un doublon avec le Doorbird ;)

Donc j'ai réussi pour l'instant avec HomeKit via HomeBridge, à activer le carillon "Move" des 3 petits Carillons RING lorsque Doorbird détecte un mouvement.

Bon c'est le principe que je veux, pas pour les mouvements mais pour l'appui sur le bouton de la sonnette. Et là je suis dans le brouillard pour l'instant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je voulais savoir si je suis le seul à avoir des lenteurs d'ouverture du flux vidéo via l'application doorbird et surtout en accès distant.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé à l’instant, de mon côté ça marche comme d’habitude.

Pas de lenteur spécifique à noter. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que tu peux préciser lenteur ?
Genre c’est pas comme d’hab ?
Sinon combien de temps avant affichage et possibilité de parler ?

A
Toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Twentycents a dit :

Salut est ce que tu peux préciser lenteur ?
Genre c’est pas comme d’hab ?
Sinon combien de temps avant affichage et possibilité de parler ?

A
Toute

Je viens de faire le test d'ouverture de l'appli cela a mis 25 secondes pour afficher le flux vidéo..... depuis une connexion 4g. En lan 2-3 secondes.

 

Je précise que je suis fibré pas de soucis de débit.

 

Cela fait un p'tit moment que c'est comme ça. 

 

J'essaierai depuis un autre opérateur mobile pour voir si cela est aussi lent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Quand même

Essai de reboot le boîtier quand même et désinstalle et réinstallé l’appli pour voir

Sinon oui depuis un autre réseau c’est intéressant de voir.

Je suis sur qu’avec un reboot ça va aller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois la même chose chez moi
C'est le problème du cloud et impossible d'avoir un accès direct avec l'application doorbird

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×