Aller au contenu
Indyana

Broadlink Rm1 - Passerelle Wifi/ir

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche depuis pas mal de temps une passerelle Wifi/IR à  pas trop cher (moins de 80€, budget WAF). Le Orvibo ne possédant pas d'API facile d'accès, je suis tombé sur le Broadlink. Celui ci semble bien avoir une API disponible facile à  mettre en Å“uvre et pour un prix défiant toute concurrence : 32€.

 

 

Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà  utilisé? Un avis sur le produit? On devrait pouvoir assez facilement l'interfacer avec la HC2.

 

Le produit

 

Lien vers la doc

 

41BK%2BPtasML._SX425_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, très prometteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait le lien mène bien vers le RM2. Je vais attendre le début des soldes au cas où mais de toute façon j'ai déjàfait mon crackage de la fête des pères et il est dans la liste!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, dans les choux..... Le RM Pro n'est pas pilotable via une API native, mais uniquement par l’intermédiaire une application tierce (RM Bridge/Tasker) installée sur un appareil Android qui doit être allumé en permanence. Bref, c'est pas ce que je cherche, dommage ça semblait bien parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis en construction et j'ai opté pour la marque Livolo et je voudrais savoir si cette marque marche avec Broadlink. je compte mettre la maison en domotique.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×