Aller au contenu

Recommended Posts

Froid froid, c'est un grand mot :) Seulement -1 ce matin... Par contre un magnifique soleil.

Tu vas voir, ta caméra va trouver le plus gros pont thermique de tous les temps : Ma véranda :):)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est ce que je vais faire. Pour le moment la caméra thermique est avec moi dans l'avion direction le grand est, là où il fait encore plus froid !

Tu viens toujours chez nous lorsqu'il fait froid. Si tu passes dans le coin j'ai toujours de bonnes bières au frais

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère ma ramené de la bière Croate, vais lui faire boite ça pour voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes il fait beau et froid partout ce matin. Magnifiques paysages avec le soleil levant sur les Vosges depuis l'avion.
Mprinfo, ça fait un peu loin là....
Bière croate j'ai hâte de goûter ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Mes voisins étaient croate aussi, ils m'avaient ramené un alcool de là bas, laisse tomber comment ça te débouche les tuyaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas goûté encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis en cours d'installation d'une caméra HIKIVISION DS-2CD2142FWD-I et notamment la gestion des évenements avec enregistrement sur NAS.

Après avoir déclaré dans la config de la caméra, l'@ip du NAS et le chemin du répertoire pour l'enregistrement sur ce dernier, il est indiqué d'initialiser le DD du NAS pour connaître sa capacité et espace libre en validant la commande "Format".

Est ce simplement une exploration du disque avec maintien des répertoires et fichiers existants  ou bien  un réel formatage avec perte des données existantes sur le disque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma caméra est bloqué à rois sy depuis plus d'une semaine. Cela m'a permis de tirer un câble grade 3 de mon armoire jusqu'au grenier j'ai reçu mon switch poe aujourd'hui manque plus que la caméra

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond comme ma hc2 fonctionne à merveille. Pas besoin de migrer sous une autre solution cela me laisse du temps pour jouer avec ma future première caméra.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'à payer la douane :):)

Sinon ce week, avec -7, moi j'ai ai une qui ne filmait plus (Accès web et tout ok, mais image grise). Dans la journée c'est revenu...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico je ne suis pas un riche alsacien mais un pauvre lorrain donc je vais attendre tranquillement.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réponds quant au formatage d'un disque sur NAS lors de l'installation de ma caméra Hikivision, il s'agit en effet d'un formatage complet du disque, j'en ai rajouté pour l'occasion.

Hikivision formate entièrement le disque et créer de nombreux répertoires, ce qui semble peut exploitable sinon certainement avec leur soft dédié.

Aussi j'abandonne l'enregistrement à partir du soft de la caméra et j'utilise l'enregistrement à partir d'événements personnalisés dans Surveillance Station.

J'ai rédigé un post spécifique Surveillance Station sur QNAP.

La solution est simple à mettre en oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je suis quand même surpris de ce mode de fonctionnement, je ne vois pas comment un équipement, quel qu'il soit, pourrait formater à distance un partage réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprenant en effet, et de plus il s'attribue toute la taille du disque avec une répartition entre les captures d'images et les vidéo.

Ci-joint une capture de la gestion du stockage dans la config de la caméra avec la casse en haut à droite surlaquelle j'ai dû cliquer pour qu'il reconnaisse la destination de stockage et 2 ième capture par File Station (explorer) du NAS QNAP.Capture01.jpg

Capture04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais sur ton Volume 2, on voit 2 autres répertoire, il n'a donc pas formater le disque, mais ajouter un répertoire qu'il a ensuite découpé avec des sous répertoires non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico

Bonjour. 

La copie d'écran est postérieure.

Au départ je n'avais qu'un seul disque.

J'ai rajouté un second disque pour permettre les enregistrements à partir de la caméra, notamment les événements Franchissement de ligne.

Le menu de la caméra lance le formattage complet du disque et créer ses répertoires.

Ce n'est qu'après  que j'ai rajouté des répertoires et abandonner les enregistrements à partir de la caméra au profit de Surveillance  Station sur NAS, activé par un VD HC2 lui même lancé par un push de l'Input IPX où est raccordé le contact de mon radar extérieur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki. Etonnant tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bon je suis décidé à remplacer mon ancienne Dlink installée dans un mini lampadaire qui se déclenche à chaque rayon de soleil l'été et je ne vous parle pas du couché du soleil (elle est orientée plein ouest).

Donc pour que ça rentre dans ma lanterne, j'ai moins de choix que vous, je reluque celle-ci (avec l'objectif en L):

http://www.hikvision.com/fr/Products_accessries_169_i18530.html

Je devrais pouvoir ajouter l'audio (avec un micro et un HP) vers mon interphone et je n'utilise pas l'IR de la Dlink (car derrière un carreau), j'ai un projecteur infrarouge d'installé. Je ne sais pas non plus si j'ai une sortie alarme sur le bornier 2 de la page 13 pour y raccorder un détecteur de mouvement bi-techno.

http://www.hikvisioneurope.com/portal/portal/Product User Manuals (multi-language)/5-French/51 Guides et Manuels d'utilisateur/512 - Systèmes vidéo IP/5121 – Cameras/UD.6L0201B2161A01_Baseline_Quick Start Guide of Network Covert Camera_V5.3.6_64xx_20151127.pdf

Pour l'instant, je ne l'ai trouvée qu'ici mais je ne sais pas ce que ça vaut.

https://fr.aliexpress.com/item/Hikvision-Ip-Camera-DS-2CD6424FWD-20-8m-lens-Pinhole-Covert-Cctv-security-English-Version-da-hua/32783482004.html?scm=1007.13339.33317.0&pvid=097fd0e6-6226-46af-b485-070a1bf9ae3b&tpp=1

Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres adresses? (pas trouvé sur ebay venant de Chine)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sympa celle la aussi
@Did

Moi je ne suis toujours aps fan d'Aliexpress, je trouve ca trop aleatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aliexpress ça fait 5 ans que je commande chez eux et j'ai jamais eu de soucis. J'ai quelques ampoules qui ne sont pas arrivées (dans les temps) et je me suis fait rembourser sans problème sur mon paypal. Moi je trouve que dans l'ensemble c'est honnête (si tu choisis un bon vendeur).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×