Aller au contenu

Recommended Posts

en Onvif ou PSIA, seul les fonctionnalités de base sont récupéré (image et PTZ pour les caméras motorisé)

il est fort possible que synologi ne vois pas les contacts, hp, micro dans ce mode ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Le son du micro arrive bien jusqu'à Surveillance Station, je n'ai pas besoin du son sur le Syno, c'est plutôt pour communiquer avec l'appli TinyCam quand je suis absent.

Il doit y avoir un ou des ports à rediriger quand je passe par ddns.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore installé mais aujourd'hui, j'ai un autre problème sur l'interface de la cam, elle me prévient que la connexion n'est plus sécurisée, puis d'installer un plugin qui une fois installé ne change rien. Plus rien n'est sélectionné dans l'onglet local.

 

large.Capture.PNG.019828e001881213b40c1ebab8a3ee91.PNG

 

Même en recochant les options, je ne peux pas enregistrer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interface ne fonctionne pas sur chrome et edge ;)

le plugin est actif uniquement sur firefox ou ie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je suis sur Firefox, et pourtant ça marchait bien encore ce midi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que tu ne peux plus afficher l'image non plus.

cela vient du plugin non installé ou non démarré lors de l'ouverture de session.

essais de le réinstaller, ça permettra à firefox de te re-proposer l'activation de ce plugin sur la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Non pas d'image mais je viens d'essayer avec Internet Explorer et ça marche.

J'ai ré-installé le plugin Firefox 5 ou 6 fois mais c'est pareil.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Toujours sur Firefox, la connexion n'est plus sécurisée non plus quand je me connecte au Syno et sous Surveillance Station, la lecture d'une vidéo enregistrée est impossible et me demande l'installation d'un plugin (qui ne s'installe pas ou ne fait aucun changement).

Quand je vais dans le menu de Firefox puis plugins, il m'affiche en haut "Quelque chose semble manquer? Certains plugins ne sont plus pris en charge par Firefox".

Super, déjà que ça ne marchait pas avec IE (manque activeX) et Chrome (ne prend plus en charge le plugin NAPI).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je voulais déjà résoudre ce problème d'audio bidirectionnel.

Mais c'est quoi NVR, un boitier en plus pour gérer les enregistrements?

Le syno s'en occupe très bien (d'habitude) et pour une seule caméra, je ne vois pas l'intérêt.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai récupéré un NVR Hikvision, j'aimerai essayé. Mais question Cybersquat, tu as le Hikvision 8 ports POE non ? Ma question : Tu arrives tout de même à récupérer le flux sur le Syno derrière le NVR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@did, c'est le plugin "web components"

met le en "tjr activé"

 

@nico je n'ai pas de syno, mais j'ai déja récupéré les flux sortant des NVR sur des VMS  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme proiblème ici, Firefox 52, bloque le plugin, comme Chrome

 

bouhhhhh :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer de la 51 et 52. 

cela bloque bien le plugin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche, cette histoire de plugin NAPI était la dernière chose qui me retenait sous Firefox 32 bits, donc maintenant qu'ils ont retiré le support, je pense que je vais pouvoir migrer sur Firefox 64 bits qui a de meilleures performances.

 

Je pense que les NVR Hikvision vont avoir le même problème que les Cams, je n'ai jamais essayé mais je ne serais pas surpris qu'ils utilisent le même plugin.

 

Ce qui craint, c'est que j'ai l'impression que le problème est le même avec Syno Surveillance Station, vous confirmez ?

Sur DSM 6.x, ils ont annoncé la sortie d'un client lourd pour la dernière version de Surveillance Station, justement à cause de la suppression du support des plugins NAPI sur tous les browsers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer idem pour les NVR, ca bloque aussi.

reste ivms pour le paramétrage et visu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, alors que si on avait toujours qu'un seul navigateur, IE, qui dominerai toujours le monde, tout cela fonctionnerait toujours tranquillement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Lazer,

J'ai Firefox 64 bits Developer Edition en v 53.0a2 d'installé et je viens d'essayer mais même problème pour le Syno et l'interface Hikvision (j'ai tout de même l'image en live qui s'affiche malgré la mention "aucun plugin détecté" juste avant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Did c'est normal, Firefox en 64 bits ça n'a jamais fonctionné, c'est pour cela que j'étais resté en 32 jusqu'à présent.
Mais maintenant plus rien ne me retient en 32, je vais pouvoir basculer Firefox en 64 bits.

C'est galère quand même cette histoire de plugins. M'enfin il faudra s'y faire, leur disparition c'est pour la bonne cause, comme Flash en son temps.

Avec IE rien ne fonctionne alors c'est sur, comme dis Nico il n'y a pas de problème !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mais alors le problème va être réglé comment?

Sur IE, j'ai Hikvision qui fonctionne normalement mais pour Surveillance Station, il me manque ActiveX pour le visionnage des enregistrements. Je ne rappelle plus sur quelle version je suis mais elle ne doit pas être récente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Did

Mon pb était peut être différent car sur QNAP, mais je ne pouvais lire les enregistrement de Surveillance Station même en installant VLC sur le QNAP, car les enregistrement sur QNAP sont en H264 et non en H264.

Par contre je peux les lire avec VLC ou autre lecteur MPEG4 sur mon PC après la manip ci-après

Dans le topic ci-dessous, je décrivait  que Je récuipère alors les fichiers vidéo dans File Station du QNAP, les importent sur mon PC et utilise  AVI-FourCC-Fix-Windows.zip                         http://w et non en Hww.tweaking4all.com/?wpfb_dl=88 et non H pour passer du Q264 de QNAP en MPG4 afin de lire ces fichiers avec un lecteur MPG4

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Synology aussi on peut télécharger les enregistrements vidéo et les lire avec VLC ou autre, mais on ne peut plus visualiser sur l'interface web à cause de la fin du support des plugins Napi.

Did pas de solution, le problème ne sera jamais réglé. Comme pour Flash, il faut que les développeurs arrêtent d'utiliser cette techno.
Justement la dernière version de Surveillance Station sous DSM 6.x permet d'installer un client lourd sur le PC pour visualiser en direct l'image sans passer par le navigateur web. Comme pour l'application mobile sur smartphone.
Problème, moi je suis en DSM 5 et je ne peux pas utiliser ce programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer, quand je disais IE pas de problème, c'était il y a qques années avant qu'il y ait d'autres navigateurs :) Depuis, les choses ont changés.

 

Sinon DID, si tu es sur Windows 10 avec EDGE, aucun souci, cela fonctionne parfaitement. En fait tu utilises EDGE pour naviguer (Très bon navigateur, même s'il ne plait pas à certains GNU), et si un site ne passe pas, tu vas en haut dans le menu et tu fais ouvrir la page avec IE11, et hop, cela fonctionne. Le plugin HIKVISION fonctionne très bien sur IE11 par exemple. Et d'ailleurs avec IE11 tu peux revenir avec F12 à presque toutes les versions d'IE antérieur en natif, tout est conservé (Si jamais tu avais un très vieux truc un jour).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×