Aller au contenu

Recommended Posts

 IE est en version 11 sur mon Windows 7.

J'ai DSM6.1-15047 update 1 sur mon Syno, ce "client lourd" sera ajouté dans les nouvelles versions ou je peux déjà l'installer?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais :)

Mais bon, beaucoup critique EDGE alors qu'ils ne l'ont même jamais lancé. Et pourtant il est très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai réussi à réactiver ActiveX sur IE11 par le menu options internet.

Par contre, toujours pas de son sur mon HP externe de la cam, j'ai essayer avec une fiche jack 3,5 stéréo mais pas de différence avec celle en mono, je cale.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, vive IE et EDGE :):)

Par contre pour le son aucune idée. Moi j'ai bien le son sur la mienne (La Hikvision intérieur) même au niveau de Surveillance Station, et je n'ai rien fait. Au niveau sortie externe par contre je n'ai jamais testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment garder ses plug-ins NPAPI avec Firefox 52 ?

Citation

Comme vous le savez peut-être, cela fait un petit moment que Mozilla a annoncé vouloir retirer la compatibilité avec les plug-ins NPAPI de son navigateur Firefox (sauf Flash). La chose a été plusieurs fois repoussée, mais c'est avec la version 52 du navigateur qu'elle sera actée, c'est à dire la prochaine puisque nous sommes actuellement à la 51.

 

Cependant, certains utilisateurs pourraient ne pas vouloir se séparer de plug-ins essentiels à la navigation sur certains sites ou ayant un intérêt dans certains protocoles de connexion. Comment faire alors ? Il se trouve que la version ESR (Extended Support Release) de Firefox sera aussi mise à jour avec la version 52 et que cette dernière continuera d'accepter les plug-ins NPAPI et ce jusqu'à mars 2018. De quoi continuer à naviguer grâce au panda roux en s'évitant de rester en version 51 à tout jamais (il sera dommage de se priver de mises à jour de sécurité sur une longue durée).

 

Si vous désirez passer de la version stable de Firefox à la ESR, qui sera disponible le 7 mars 2017, il vous faudra soit directement l'installer ou utiliser le guide publié par Mike Kaply et aller bricoler quelques fichiers pour changer de canal de mise à jour. Tout commence en modifiant ce fichier de votre installation actuelle de Firefox 51 :

 

...

 

 

How To (Temporarily) Re-Enable NPAPI Plugin Support (i.e. Java) in Firefox 52

Citation

Renable NPAPI Plugin Support in Firefox 52

If there’s a particular NPAPI plugin that you rely on there is (for now) a way to override Firefox defaults and re-enable NPAPI support.

 

...

 

“But there is a way to enable Java, Silverlight etc NPAPI plugins in Firefox 52 using an about:config setting. Add new Boolean string "plugin.load_flash_only" and set it to false. Then restart the browser.”

 

...

 

It’s a Short Term Solution

In Firefox 53, Mozilla will remove this workaround. Consider this a short-term, stop gap solution. If you think you’ll need a little longer to transition away from such plugins you should download Firefox ESR (Extended Support Release), where NPAPI plugins will continue to work for another year.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors lancer simplement IE11... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ayant épuisé toute les pistes pour faire parler mon HP, j'ai installé comme me l'avait suggéré @banzai861 :13:, iVMS 4500 sur le smartphone et en ouvrant le port 8084 sur mon adresse ddns, j'ai enfin eu du son sur ce fichu haut parleur (le premier récupéré d'un kit main libre auto avec jack en mono).

Je vais donc pouvoir commencer l'intégration, en plus, il fait beau. :60:

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous faire un petit retour Did ? Stp merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui oui, ça viendra.

La caméra est installée, j'ai placé le micro à côté du micro HP (l'interphone existant) mais je n'aurais pas la place d'y ajouter le HP, j'ai un volume vide à coté de l'interphone mais j'aurais encore des essais pour voir si il faut percer et mettre une grille (pour que le son sorte de ce petit espace et qu'il reste audible). Cet après midi, avec le beau soleil, j'ai constaté une belle image en extérieur mais ce soir, j'ai un nouveau problème avec mon projecteur infrarouge externe (qui éclairait bien encore hier soir avec ma Dlink) alors qu'avec la Hikvision, tout est noir malgré la pleine lune. Il fonctionne pourtant, je distingue les points rouges sur le projecteur.

J'avais entendu parler (à l'installation de la cam Dlink) de deux versions de leds infrarouges: 850 nm et 940 nm invisibles et peut-être que Hikvision n'est pas compatible avec mon type de projecteur, si vous avez encore des tuyaux là dessus, ça m’intéresse.

Autrement, ce matin en revenant de chez un client, j'ai testé l'appli iVMS 4500 et la communication par le micro et le HP fonctionne, il y a une petite latence (normale) et un écho mais les deux appareils étaient proches (posés sur le bureau), c'est pour cette raison que je vais essayer de les éloigner à mon portail.

Reste aussi à installer le détecteur PIR.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai l'impression qu'elle reste en mode jour parce que si je bascule manuellement entre jour et nuit (alors qu'il fait nuit), ça ne change rien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cam hik embarquent des projecteurs IR 850nm. (présence d'une lumière rouge de nuit)

les IR 940 sont moins utilisé (pas de couleur rouge de nuit).

 

Tu as quel ref de caméra? es tu sur qu'elle est équipé d'un filtre IR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir @banzai861,

C'est une caméra qui n'a pas de Led:

http://www.hikvision.com/fr/Products_accessries_169_i18530.html

Elle est derrière une vitre mais j'ai un projecteur infrarouge de ce type (présence d'une lumière rouge de nuit):

http://www.kamatec.fr/videosurveillance/accessoires/projecteurs-infrarouges/projecteur-infrarouge-vision-a-50m-90-degres-kam-069p.html

J'ai testé à 19h15, elle est passée en noir & blanc mais je n'ai pas entendu le clic comme j'avais sur ma Dlink et ce soir, la caméra ne fait pas de clic non plus quand je bascule entre les modes nuit et jour et elle ne voit rien dans l'obscurité malgré le projecteur.

 

large.58c71a787e18d_Modenuit.PNG.de3dea18d95c54a638157e00c013a4d6.PNG

 

Voici ce que j'avais avec ce projecteur sur mon ancienne Dlink:

 

large.58c71c87317ee_ModenuitDlink.PNG.9d4dd0c732bc5823c1092d10af903c01.PNG

 

Peut-être ai-je oublié un réglage ailleurs?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le model de la caméra est bien  DS-2CD6424FWD

car suivant les fiche tech du model inférieur(2CD6412fwd), il semble ne pas y avoir de filtre IR sur l'optique.

le filtre IR est indépendant des projecteurs LED IR qui peuvent être embarqué dans les caméras.

Voire explication ici

https://www.abus.com/fr/Securite-des-batiments/Videosurveillance/IP-HD-SDI-analogiques-HD-ou-analogiques/Filtre-d-arret-infrarouge

 

tu peux essayer une mise a jour vers le firmware 5.4.4 que tu trouveras ci-dessous. (ATTENTION, Uniquement si 2CD6424FWD)

http://www.hikvisioneurope.com/portal/index.php?dir=portal/Product Firmware/Front-ends/01--IPC/R6 platform (2X22FWD%2C 2X42FWD%2C 2X52)

peux-tu mettre la vue de jour que la caméra visualise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuu... si c'est une importation chinoise, ne surtout pas updater le firmware ça brick les cam :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la référence  2CD6424FWD est destiné au marché européen.

La mise a jour de la caméra ne posera donc pas de problème. même si elle vient de chine.

le brick affect les caméras prévus au marché asiatique et mis à jour avec des firmware européen.

les cam hik pour marché asiatique ont des références différente et non trouvable sur le site officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonsoir @banzai861 et @BenjyNet,

Merci de m'aider, c'est bien une DS-2CD6424FWD-20 et les menus de la cam sont en Français, voici l'image de jour.

 

large.58c86335770e5_Modejour.PNG.765c61f3fff49116974258e49b8ea8b1.PNGlarge.58c863365e2e7_Configinfos.PNG.0ce04add1245d286fd77117246d3a76b.PNG

 

Et la mise à jour du firmware 5.4.4 me ferait récupérer le filtre IR?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer un reset des paramètres avant.

Je ne vois pas pourquoi elle voit rien de nuit. Je pense donc à ça.

La mise à jour peux corriger un bug à la version actuelle ( ou en ajouter)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai essayé le bouton reset puis la restauration par défaut (sauf paramètre IP) mais rien de changé.

On entend un clic lors de la bascule jour/nuit sur les Hikvision?

Je ne trouve pas dans ton lien la version 5.3.3 (build 161227), le numéro de build est différent, ce n'est pas un indice d'incompatibilité?

 

PS: Je viens d'envoyer un mail à mon fournisseur, elle est quand même neuve (mais j'ai coupé le câble de la cam déportée car la fiche RJ12 ne passait dans le trou de ma lanterne).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizar se build supérieur à la version 5.4.4

attend le retour de ton contact la dessus.

donc tu as refais la RJ12. essais de la refaire une nouvelle fois, y a peut être un brin mal serti.

le claque vient du filtre IR qui bascule. je n'ai jamais fais attention de savoir s'il est audible.

sur un micro objectif comme le tien, il n'est pas étonnant de ne pas l'entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Non, je n'en ai pas trouvé en blindé, j'ai relié les quatre fils plus le blindage avec les vingt centimètres équipés du connecteur sur des petits dominos.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas térible les dominos sur les petites section de fil.

prévois de refaire en épissure (soudé lorsque ce fonctionnera) + souplisseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ce sont des petits de 4mm2, je veux pouvoir décâbler facilement pour ressortir le câble du luminaire, j'ai déjà eu a tout démonté (avec l'ancienne cam) pour des problèmes d'oxydation au niveau du pied de la lanterne qui ne tenait plus debout.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais les vis des dominos coupent les brins des fils souple ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai étamé les brins au fer à souder.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×