Aller au contenu

Recommended Posts

C'est bon, j'ai réussi. En passant par me VM Win10 sur mon Mac. C'est peut-être lié au plugin Hikvision pour IE qui n'était pas la toute dernière version.

 

En fait, j'étais probablement sur une version plus récente. J'avais confondu 2 lignes les infos de base de la caméra :

  • Version du plug-in  V3.0.6.26
  • Version du micrologiciel IPC_G1_EN_STD_V5.4.41_Build170310.zip

Mais j'avais pas vu que ce n'était pas la toute dernière version que j'avais chargé. La dernière version est la :

  • V5.5.80 build 180911.zip

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer,

mon probleme c'est pas le flux vidéo ca marche, 

je souhaiterai avoir les commandes ptz.

les commande cités dans les pages précédente ne fonctionnent pas

je pense qu'il ont encore changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MAM78 oui la V5.5.80 j'en parle à la page précédente ;) Grosses nouveautés autour de la sécurité, mais je n'ai pas encore pris le temps de l'installer. Toujours des mises à jour à faire de partout....

 

@quadal OK mais alors là désolé, je n'ai aucune cam Hikvision avec PTZ, alors je ne me suis pas penché sur la question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Lazer a dit :

Toujours des mises à jour à faire de partout....

Nous ne possédons pas le choses, ce sont les choses qui nous possèdent ... :rolleyes:

Et ça commence à me faire .... :angry:

 

En anglais: The things you own end up owning you

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me 4 cam sont à jour. Ca c'est fait.

 

Mais je constate un dégradation de la qualité des images sur l'application DS CAM sur iOS. J'ai un effet pixellisation (en damier) sur le live) que je n'avais eu précédemment. :15:

 

Il doit probablement y avoir une option qui à du changer. Mais laquelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es bien en ONVIF ? C'est Surveillance Station qui contrôle la qualité d'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès à mon NAS pour le moment.

 

Mais de mémoire, c'est bien ça mais je vérifierais ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Lazer c'était bien ça.

 

L'upgrade de CAM à modifié le paramètre précédent.

 

J'ai trouvé ça sur le NET :

 

HIKVISION released a new firmware v5.5.0 for all the IP cameras in Sep, 2017. If you upgrade your camera with this firmware or higher version, the ONVIF function would be DISABLEDas default. If you has enabled this function before, it would be turned into DISABLED as well after the upgrade.

 

Fallait juste le savoir ;)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tous le monde, 

 

J'ai fais récemment l'acquisition d'une Hik DS-2CD2085FWD-I, version de firmware V5.5.80 build 180911, je suis très satisfait cependant je pense qu'il y a un bug dans le firmware  ou alors je mis prend comme un manche :D Le flux secondaire JPEG que je récupère à la même résolution que mon flux primaire :huh:. Que ce soit en ONVIF ou alors avec l'API : /ISAPI/Streaming/channels/102/picture je récupère la résolution du flux primaire.

 

Avez-vous également ce phénomène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un souci légèrement différent depuis cette dernière mise à jour, les snapshots envoyés par la HC2 sont vides :(

pas encore pris le temps de creuser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les pro c'est quoi la commande de l'api pour de lancer un enregistrement dans un repertoire spécifique / ou autre ?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite, non je viens de testé pas moyen de récupérer le flux en MJPEG via VLC ou encore TinyCam :s 

 

Même Surveillance station n'est pas capable d'afficher le second flux sur le téléphone :huh:

Modifié par ADN182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lazer a dit :

Moi j'ai un souci légèrement différent depuis cette dernière mise à jour, les snapshots envoyés par la HC2 sont vides :(

pas encore pris le temps de creuser la question

Tu est en HTTPS @Lazer ? J'ai remarqué qu'il fallait que le certificat doit être reconnu par une autorité pour que les images s'affiche. (pas de certificat auto-signé). Rien à voir avec la mise à jour je sais, mais au cas ou tu avait upload le certif sur la HC2 et que la MAJ de la cam l'avais changé. Sinon si tu utilise le httppreview (mjpeg au lieu du jpeg) dans ton url ou via plugin celui-ci ne fonctionne pas (ou plus) je sais pas car je suis tout de suite passé au 5.5.80 direct quand j'ai eu la cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun snapshot qui arrive sur la HC2 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire et effectivement ça fonctionne en  5.5.61, problem "solved"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer, seulement depuis la 4.520 ? Car j'ai pas le souci en 4.510. Par contre je sais que quand je suis passé en 4.5xx, j'ai du modifié un truc dans l'URL, sinon pareil cela ne me prenait pas les screenshot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Nico, on parle des firmwares ds Hikvision là, pas de la HC2.

 

Ca ne semble pas provenir du HTTPS, j'ai plutôt l'impression que l'URL a changé.

 

Je viens de tester manuellement l'URL /Streaming/Channels/2/picture dans le navigateur, et après avoir saisit le mot de passe, j'ai le XML suivant à la place de l'image :

<ResponseStatus xmlns="http://www.hikvision.com/ver10/XMLSchema" version="1.0">
<requestURL>/Streaming/Channels/2/picture</requestURL>
<statusCode>4</statusCode>
<statusString>Invalid Operation</statusString>
</ResponseStatus>

Bien sûr ça fonctionne sur mes caméras que je n'ai pas mis à jour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ok, je pensais que pour toi cela venait de la mise à jour de la HC2. Car moi j'avais ce phénomène après passage en 4.5xx.

Les hikvision j'ai encore pas mis à jour, un jour peut être si j'y trouve un intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, trouvé, ça marche avec 102 à la place de 2 :

 

/Streaming/Channels/102/picture

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais toujours 102, mais avec previeu :

 

Streaming/channels/102/Preview

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'hésite entre ces 3 modèles: 

https://www.ebay.com/itm/Hikvision-Original-2MP-IP-Camera-DS-2CD1023G0-I-Bullet-Camera-1080P-H-265-IR30m/253788615159?hash=item3b16faf1f7:g:H9AAAOSwMwxbYJ9v

https://www.ebay.com/itm/HIKVISION-2MP-POE-DS-2CD2020-I-4mm-IR-WDR-CCTV-Outdoor-Security-IP-Camera-Bullet/183542244496?hash=item2abbf86490:g:zVIAAOSwfp1bpjlH:rk:35:pf:0&amp;LH_ItemCondition=3

https://www.ebay.com/itm/Hikvision-DS-2CD3T35-I5-Multi-Language-Full-HD-3MP-POE-IP-IR-CCTV-Camera-6mm-len/123088740520?hash=item1ca8a920a8%3Ag%3AK8AAAOSwHHRa2WAP&amp;LH_ItemCondition=3

il y a un mauvais choix dans le lot?

 

d'autre part, pour l'alimentation je pense partir sur du POE, mais si je pars sur cette option, étant donné que le switch POE se trouverait à l'opposé de l'endroit où se trouveraient les caméras, il faudrait tirer des câbles à travers toute la maison (de toute façon c'est soit les cable pour le POE, soit pour l'alim électrique standard...)
donc 2 possibilités: soit je passe à travers les combles, soit je passe par la façade 
sachant que les combles sont assez difficiles d'accès (du coup, pas facile de monter le perfo et passer à travers les murs), est-ce qu'il y a des contre indications à faire passer du RJ45 en façade (hormis l'esthétique)? des recommandations particulières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×