Aller au contenu

Recommended Posts

Le 31/12/2018 à 13:32, ADN182 a dit :

@Bloug Tu peux regarder par ici : https://down.dipol.com.pl/Cctv/-Hikvision-/isapi/HIKVISION ISAPI_2.6-IPMD Service.pdf tu devrais trouver ce que tu cherche.

 

Difficile de mettre la main du la doc de l'API cela dit... :huh:

arff Je trouve rien rien :(

 

Comment faites vous pour enregistrer en cas d'alarme ? vous utilisez tous un synology ? rohhh

 

je souhaite en cas de déclenchement de l'alarme ( etat dans la hc2) envoyé une cmd  pour démarrer l'enregistrement.....  c'est possible ? non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il y a pas une option d'enregistrement sur déctection dans le soft de la cam ? Tu peux y mettre une carte SD je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle enregistre déja des séquences en fonction des détections programmées sur un hdd du nas mais là je cherche à faire démarrer l'enregistrement manuel avec l'api

je pense que c'est possible.... enfin j'espère :huh:

une piste  avec :

 

curl -X PUT “http://user:passwd@192.168.1.28:80/ISAPI/ContentMgmt/record/control/manual/start/track/101 

et

curl -X PUT “http://user:passwd@192.168.1.28:80/ISAPI/ContentMgmt/record/control/manual/stop/track/101

 

une piste pour macher la ligne en lua ???? :p

Modifié par Bloug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, je sais pas.... j'ai justement toujours évité de donner des références précises en première page, car ça change tout le temps, et je ne voulais pas diriger le lecteur vers des références devenues obsolètes 6 mois plus tard.

J'ai préféré donner les clés pour comprendre les fiches techniques et faire son choix en connaissance de cause.

 

En tout cas merci pour le lien, ça sera utile pour tous ceux qui suivent le topic, et ceux qui se donnent la peine de chercher quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais un conseil pour changer de vielles caméras HS.

Je n'est plus la référence sous la main mais c'était des 3 mp de chez hikvision (version chinoise)

Je voudrais avoir une meilleure qualité de nuit, je vais donc me prendre la version darkfinger, mais a des prix raisonnables je n'est trouvé que des 2Mp.

Pensez vous qu'il faut mieux prendre un peut plus de Mp out que 2Mp pour du full HD est suffisant ?

Merci

La version qui m'intéresse est la ds-2cd2125fwd-i

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, relis les dernières pages, tu auras réponse à ta question.

En résumé, 2M très bien et largement suffisant pour 99% des usages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui regarde le pdf t'as tous les modèles qui sortent ou vont sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, après quelques recherches (beaucoup même), après un comparatif des prix ( quand même important dans le choix) je vais me rabattre sur un modèle dôme (pour l'intérieur) et un bulet (pour l'extérieur) en 2MP et 0.005 lux

Ce qui était aussi important pour moi c'est la sensibilité aux lux, en mode IR impossible de voir les plaques d'immatriculation. Les modèles plus sensible sont BEAUCOUP plus chère et les modèles avec plus de pixels sont moins sensible ( le modèle 8Mp 4K me tentait pourtant)

Bref merci pour cette mine d'informations :)

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

Truc étrange sur mes caméras avec pzt.
Le ptz n est plus reconnu dans surveillance station ?

Ni sur les foscam ni sur la Hik.

Mon surveillance station est à jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

j'aimerai bien updagrader ma camera  (normalement celle ci c'est possible car pas CN) mais pas envie de la bricker

voici le modele :

 

 

je vois dans leur fichier Excel que c'est la base R7

mais après j'ai un doute

 

http://www.hikvisioneurope.com/portal/?dir=portal%2FTechnical Materials%2F01 PTZ Camera%2F00 Product Firmware%2FR7 series(DS-2DExxxxW%2CDS-2DFxxxxW)%2FBaseline Firmware_IPD_R7

 

je prends le build 5.5.0 ?

 

merci pour votre aide

 

 

 

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’après la copie d’écran elle est déjà en v5.5.0


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour as tous,

j'ai survolé le topic mais je n'ai pas trouvé l'information suivante:

 

peut-on faire zoomer et dé-zoomer par le biais d'une scène? sur un modèle prévu bien-sur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie oui.

En pratique, c'est compliqué... car l'API Hikvision est en XML (quelle vieillerie...), et pas de JSON. Donc la programmation depuis le LUA de la HC2 est plus complexe, et je crois que personne ne s'y est attaqué encore.

 

Le plus simple, si la caméra est utilisée avec Synology Surveillance Station, est peut-être de passer par cet intermédiaire.

Je pense qu'il faudrait repartir du code du VD dispo sur le forum et adapter en conséquence (ça ne doit pas être bien différent des boutons PTZ existants)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lazer a dit :

En pratique, c'est compliqué... car l'API Hikvision est en XML (quelle vieillerie...), et pas de JSON. Donc la programmation depuis le LUA de la HC2 est plus complexe, et je crois que personne ne s'y est attaqué encore.

 

Salut @Lazerje viens de changer mes caméras également et je viens de prendre les petites dernières de chez HIK DS-2DE2A204IW-DE3. A ce que j'ai pu lire, on ne peut pas les intégrer simplement à la HC2. Il vaut mieux passer par le surveillance station du Syno. C'est bien cela ? Quelqu'un a t-il un plan pour trouver des licences de cameras supplémentaires pour surveillance station ?

Merci du retour

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Yannick Tu devrais pouvoir l'intégrer à la HC2 avec le flux MJPEG. Regarde la Datasheet

 

 

Sélection_001_22452019_09:45:48.png

 

Je viens de lire la datasheet, un beau bébé cette cam ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Salut @pepite oui je vois bien que l'on peut avoir les flux Mjpeg mais je n'arrive pas à trouver les requettes HTTP qui vont bien ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les URL ont changé dans les firmwares récents, regarde les dernières pages, on en a parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y'a YAPUSS :-)

 

Je ne sais pas si tu y arrivera ou pas, mais toutes les caméras gérables via surveillance station, avec Yapuss, elles deviennent affichables dans n'importe quelle box domotique avec toujours la même url.

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Alors y'en a ou y'en a pus? :2::P:2::P:2:

Bonne nuit!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2019 à 00:12, sebcbien a dit :

Je ne sais pas si tu y arrivera ou pas, mais toutes les caméras gérables via surveillance station, avec Yapuss, elles deviennent affichables dans n'importe quelle box domotique avec toujours la même url.

Salut @sebcbien OK je vais regarder ça mais le soucis c'est que je n'ai que 2 caméras gérables en natif sur le syno. J'ai un autre NAS ou j'ai une licence 4 périphériques sous OS QNAP (c'est un FUJITSU) mais je ne sais pas si on peut le gérer de la même façon. Il faut que je rachète des licences mais ils vendent ça une blinde. 180 € pour 4 caméras. Dans l'idéal il m'en faut 5 pour chez moi alors.... Bref. c'est presque aussi cher que les caméras.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/09/2018 à 21:10, Lazer a dit :

Pour info, le nouveau firmware 5.5.61 du mois d'aout 2018 permet la visualisation du flux vidéo en direct sans plugin dans le navigateur.

Donc plus besoin d'Internet Explorer, ça fonctionne nativement avec tous les navigateurs modernes (testé et approuvé avec Firefox et Chrome)

C'est tout bon :)

 

http://www.hikvisioneurope.com/portal/?dir=portal/Product Firmware 2018/Front-ends/IP Camera/G1 platform (DS-2CD2XX5%2CDS-2CD2XX3G0)/2XX5 2XX3(non-Fisheye) MultiLanguage/V5.5.61_Build180718

Salut @Lazer Le lien que tu cite ne mène plus à rien. c'est quoi l'url pour la visualisation du flux video

HTTP://192.168.x.x/??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, bah je sais pas du coup, va falloir chercher un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×