Aller au contenu

Recommended Posts

Ça marche pas bien avec nos caméras, on perd des options de réglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'as surtout pas le choix quand tu utilises une vieille version de SS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quand t'as une vieille version tu peux pas mettre à jour ton device pack ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non..... :(

 

Il ne sont pas fous chez Synology

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ONVIFF cela ne passe pas du tout.

J'ai trouvé une qui fonctionne au niveau paramétrage, mais ensuite cela bloque au moment de la sauvegarde.

Pas grave, je vais changer mon Syno vite du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que le synology a avoir avec la version de Surveillance Station. Il suffit juste à mettre à jour le paquet cela fonctionne bien chez moi

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une vieille version de Syno, si je mets à jour, je perds la clef des caméras infinis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas ce soucis je n'ai qu'une caméra

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon je vais changer mon Syno et je prends cette fois un vrai avec licence et tout, donc pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Nico a dit :

Bah de toute façon je vais changer mon Syno et je prends cette fois un vrai avec licence et tout, donc pas de souci.

Nico tu es en quelle version?

je tourne en DSM 6.2-23739 avec SS 8.0.3-5159

 

j'ai pas essayé de faire de mises a jour depuis un moment car ca tourne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en DSM 6.2.2-24922 et SS en 8.2.3-5838.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsm 5.x et ss 7.1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais NIco, tu as bien activé le ONVIF dans les paramètres de la caméra ?

Car par défaut, avec les nouveaux firmwares (enfin ça doit bien faire 2 ans...), ce protocole est désactivé par défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comment fait on pour enregistrer la cam dans SS pour faire de la visualisation du live et configurer la cam sur son interface Web pour enregistrer uniquement sur détection de mouvement ?

Afin que ce ne soit pas le Synology qui utilise son CPU pour la détection de mouvement.

Car j'ai l'impression d'être obligé sous SS d'indiquer quand je souhaite enregistrer (sur des horaires, tout le temps ou mouvement)

Merci d'avance

Envoyé de mon Android en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

J'ai une Hikvision DS-2CD2432F-IW auquel je voudrais lui ajouter le détecteur Satel Opal Pro en utilisant l'entrée alarme, côté détecteur ça m'a l'air bon mais côté caméra (ou Surveillance Station) ce n'est pas pareil.

J'ai bien activé l'entrée alarme A<-1 sur normalement ouvert et nommé l'alarme mais je ne trouve pas où déclencher un enregistrement.

Côté Surveillance Station, j'ai bien rempli le planning des enregistrements sur personnaliser mais je n'ai pas d'enregistrement sur alarme, seulement a détection de mouvement et le PIR de la caméra.

L'enregistrement sur SS fonctionnait bien en détection de mouvement mais avec trop de détections.

J'ai essayé de shunter (dans toutes les combinaisons possibles) les bornes d'alarme au dos de la caméra mais rien ne déclenche l'enregistrement.

Je trouve bizarre de ne pas retrouver l'alarme que j'ai nommé dans les paramètres de la caméra dans les options d'enregistrement de Surveillance Station (Personnaliser 1 & 2).

Si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Personnaliser 1", c'est OK, c'est bien ce qu'il faut configurer coté Surveillance Station. En plus tu dis bien que SS enregistre sur détection de mouvement et PIR de la caméra.

Donc le souci doit être coté caméra, il doit falloir configurer quelque chose pour qu'elle informe SS en cas de mouvement sur son entrée externe.

Cependant c'est une configuration que je n'ai jamais testé.

 

(j'utilise l'inverse moi, c'est le PIR de la caméra qui est câblé sur une entrée numérique d'un IPX800)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci @Lazer,

Dans entrée alarme, je n'ai pas la colonne A1 avec déclencher l'enregistrement, je me demande donc à quoi sert cette entrée alarme.

Sinon le PIR peut aussi directement déclencher l'enregistrement sous SS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment fait on pour enregistrer la cam dans SS pour faire de la visualisation du live
et configurer la cam pour enregistrer uniquement sur détection de mouvement ?
(en utilisant le CPU de la cam et non celui du NAS)

Envoyé de mon Android en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec "personnaliser 1" justement, on en parle au dessus.

 

@Did

Tu as cet écran ?

image.png.30513119214b411e6c7d59fdb507d4a3.png

 

Je suppose qu'il faut juste définir un planning sur toutes les tranches horaires et ça devrait fonctionner.

 

 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément, voici ce que j'ai pour la sortie d'alarme :

 

image.png.475b852c13151ffc09b15a2aad8cf440.png

 

image.png.680f5aae11df6cf502277da99fee6b9b.png

 

On voit qu'il faut aussi cocher "Avertir le centre de surveillance"

 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, et j'ai passé tout en bleu sur le planning 24/24 7/7.

Je teste l'enregistrement avec le PIR en ajoutant "Avertir le centre de surveillance" mais rien ne s'enregistre côté SS.

J'ai pourtant paramétré Personnaliser 2 en cochant PIR et en remplissant le planning mais nada.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut faire la différence aussi, c'est si tu te connectes à la caméra avec ONVIF ou le package Hikvision.

Perso j'utilise ONVIF car c'est universel et que j'ai une vieille version de SS sans les devices packs récent.

Il y avait une page sur le site de Synology qui donnait les compatibilité entre les différentes fonctionnalité (PIR, détection mouvement, enregistrement local, etc etc....) en fonction du mode de connexion retenu, mais je ne la retrouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pour Surveillance Station je suis en version 8.2.3-5828 et dans Hikvision, il y a même deux modèles DS-2CD2432F-IW & DS-2CD2432F-I.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la DS-2CD2432F-IW exactement, et chez moi ça marche : le détecteur PIR déclenche bien l'enregistrement sur le Syno.

 

J'essaierai de poster une copie de toute ma config ultérieurement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×