Aller au contenu

Recommended Posts

Oh ! Les firmwares sont upgradable now ?? Cool ça :)

 

Hey au passage, vous savez si le tracking existe sur hikvision ? Genre tu suis le facteur du portail à ta porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est le suivi intelligent qu'il appelle

c'est très efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, BenjyNet a dit :

Oh ! Les firmwares sont upgradable now ?? Cool ça :)

Oui depuis 2017, Hikvision lute contre le marché gris, donc ils interdisent aux boutiques chinoises de revendre des modèles chinois avec firmware multilangue (qu'il ne fallait surtout pas mettre à jour)

 

Donc maintenant, c'est un peu plus cher, même en Chine, mais au moins on a des modèles internationaux, donc on peut mettre à jour les firmwares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui depuis 2017, Hikvision lute contre le marché gris, donc ils interdisent aux boutiques chinoises de revendre des modèles chinois avec firmware multilangue (qu'il ne fallait surtout pas mettre à jour)
 
Donc maintenant, c'est un peu plus cher, même en Chine, mais au moins on a des modèles internationaux, donc on peut mettre à jour les firmwares.
Ah bon Lazer? Et donc les anciens modèles on peut les upgrader aussi ? Je les ai acheté en 2016

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dit, tout dépend de ce que tu appelles "ancien modèle".

 

Les modèles prévus pour la Chine (qu'ils soient nouveaux ou anciens) ne peuvent pas être mis à jour avec un firmware multilangue, sous peine de bricker la caméra (elle ne boote plus). Il y a une vérification effectuée au niveau du hardware.

Ils ne peuvent être mis à jour qu'avec un firmware chinois (donc bon courage pour s'y retrouver avec une interface en chinois)

Jusqu'à l'année dernière, ces modèles chinois qu'on pouvait acheter en Chine avec un firmware multilangue étaient en fait préparés à la main par les vendeurs, qui injectaient un firmware chinois modifié spécialement pour ajouter les langues internationales.

 

Pour info, pour reconnaitre un modèle chinois, outre que le vendeur nous le précisait sur sa boutique en ligne en indiquant que le firmware ne pouvait pas être mis à jour, il faut regarder si le numéro de série contient les lettres "CH".

 

Bref, tout cela est normalement terminé, car comme j'indiquais dans mon message précédent, depuis 2017, Hikvision lute contre le marché gris en interdisant la vente des modèles chinois à l'international. Sans quoi le vendeur ne se fait plus approvisionner, c'est radical.

La bonne nouvelle, c'est qu'on peu upgrader les caméras, la moins bonne nouvelle c'est que c'est plus cher qu'avant.

Avant d'upgrader, vérifiez toujours le numéro de série comme indiqué, il ne doit pas contenir les lettres "CH".

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ce que j'ai dit, tout dépend de ce que tu appelles "ancien modèle".
 
Les modèles prévus pour la Chine (qu'ils soient nouveaux ou anciens) ne peuvent pas être mis à jour avec un firmware multilangue, sous peine de bricker la caméra (elle ne boote plus). Il y a une vérification effectuée au niveau du hardware.
Ils ne peuvent être mis à jour qu'avec un firmware chinois (donc bon courage pour s'y retrouver avec une interface en chinois)
Jusqu'à l'année dernière, ces modèles chinois qu'on pouvait acheter en Chine avec un firmware multilangue étaient en fait préparés à la main par les vendeurs, qui injectaient un firmware chinois modifié spécialement pour ajouter les langues internationales.
 
Pour info, pour reconnaitre un modèle chinois, outre que le vendeur nous le précisait sur sa boutique en ligne en indiquant que le firmware ne pouvait pas être mis à jour, il faut regarder si le numéro de série contient les lettres "CH".
 
Bref, tout cela est normalement terminé, car comme j'indiquais dans mon message précédent, depuis 2017, Hikvision lute contre le marché gris en interdisant la vente des modèles chinois à l'international. Sans quoi le vendeur ne se fait plus approvisionner, c'est radical.
La bonne nouvelle, c'est qu'on peu upgrader les caméras, la moins bonne nouvelle c'est que c'est plus cher qu'avant.
Avant d'upgrader, vérifiez toujours le numéro de série comme indiqué, il ne doit pas contenir les lettres "CH".
Je regarderai mais j ai des chinoises je pense
Bon après elles fonctionnent nickel...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK.
 

Remarque : ne cite pas systématiquement le message immédiatement supérieur au tient, cela ne sert à rien et alourdit la lecture.

Je te laisse éditer tes messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas moi qui l a fait, c'est taptalk...

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus Tapatalk depuis qu'il est devenu nul, mais à l'époque, il y avait 2 façons de répondre.... :

- en cliquant sur le post précédent => cela le cite automatiquement

- en écrivant dans la zone tout en bas de l'écran => cela crée directement un nouveau message sans citer le précédent.

 

Je ne sais pas comment c'est maintenant, cette appli est devenue une usine à gaz, les auteurs ont oublié à quoi elle servait à l'origine : consulter les forums depuis un mobile, ni plus ni moins.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours pareil enfin je pense car je ne mets plus à jours Tapatalk

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a deux boutons, le reply sur le post (qui l'inclus) et le reply en fin de fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1/13/2018 à 22:04, Sakkhho a dit :

Camera recue ce vendredi... c'était rapide.

un beau bébé !

branchée sur le nouveau switch, integration HC2 et Syno reste plus qu'à la mettre dehors ... ca va être moins drôle car c'est haut. je vais jouer les acrobates 

 

j'ai un peu galèré pour trouver les bonnes url pour le streaming (je comprends pas pourquoi ils changent tout le temps ...)

 

bref pour les screenshots si ca peut aider certains ...

 

pour tester


http://admin:xxxx@192.168.0.xx/ISAPI/Streaming/channels/101/picture

et ensuite dans la HC2 simplement


/ISAPI/Streaming/channels/1/picture
/ISAPI/Streaming/channels/2/httppreview

 

bonjour, est que la solution testée reprend des caméras branchées sur le switch interne du nvr et accessible par url depuis un objet fibaro caméra ? 

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sers de mon Syno et surveillance station pour mes caméras.
+ elles sont toutes intégrées dans la HC2 mais sans le flux vidéo. Seulement jpg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce matin dans un datacenter ultra-sécurisé (contrôle d'accès, biométrie, etc) dont ils sont en train de construire une nouvelle tranche..... une 10zaine de caméras Hikvision toutes neuves dans leur boite.

Cette marque chinoise commence à percer en France.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de nous dire ça, tu pouvais pas les sortir discretos !!! Si elles étaient dans la boite, c'est qu'elles étaient pas posées !! Ni vu ni connu :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/01/2018 à 23:44, Sakkhho a dit :

Je me sers de mon Syno et surveillance station pour mes caméras.
+ elles sont toutes intégrées dans la HC2 mais sans le flux vidéo. Seulement jpg.

tu peux avoir le flux via ton syno.

regarde ma signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BenjyNet tu penses bien que l'idée m'a effleuré, mais elles étaient dans des sacs aux mains de 2 personnes.

 

Et puis bon, j'avais sous le charme du Robot Pepper en démo dans le hall d'accueil..... amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sahko je sais pas si c'est une limitation de ton choix maos tu peux voir les flux vidéo sur les 2 sans problème, c'est ce que j ai sur ma hcl et mon syno


Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lazer a dit :

Cette marque chinoise commence à percer en France

comme quoi, le choix fait par la plupart est bon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

C est pas un problème technique mais un choix. (J’ai toutes les urls qui vont bien)

J ai pas besoin de vidéo dans l interface HC2.
Un jpg régulier me va très bien et bien moins lourd à gérer pour la box (en tout cas c est ce que je crois ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

suite aux eloges faites sur hikvision j'ai investi dans 2 modeles : 

DS-2CD2542FWD-IS( dome exterieur fixe POE)

DS-2DE4220IW-DE ( PTZ exterieur POE ) 

 

la qualité est superbe la fluidité du mouvement aussi , en revanche je ne parviens pas a enregistrer sur la sd j'ai configurer des plages horaires sur detection mais rien ne fonctionne.

mais surtout je ne parviens pas à l'integrer dans la HC2. je souhaiterais pouvoir aller a gauche a droite ect.. mais surtout appelé une position et prendre un cliché, de facon a ce quand on sonne la camera se tourne vers la porte et prend une photo de celui qui sonne.

si quelqu'un pourrais m'orienter sur les bonnes adresse car en fonction des modeles ce ne sont jammais les memes..

 

merci

jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'utilise pas de SD mais je suis directement sur le NAS avec Surveillance Station

du coup je pilote tout avec cela et le VD de @Lazer

dans la HC2, je n'affiche que du jpg rafraîchis toutes les x secondes cela me suffit. (regarde j'ai mis des URL plus haut pour ma nouvelle camera PZT)

et j'utilise GEA pour prendre des photos quand la sonnette sonne

 

    GEA.add({id["SONNETTE"]}, -1, "On sonne à la porte - #time#", {{"Portable", {562, 564,499}},{"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 36},{"Picture", id["CAMERA_EXT"],2},{"Picture", id["CAMERA_EXT"],62},{"Picture", id["CAMERA_EXT"],170}})

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @plastoc  J'ai une Ds-2CD2F42FWD-IS voici mes paramètres peut être qu'avec un peu de chance c'est les mêmes pour ta DS-2CD2542FWD-IS :)

 

Le 06/11/2016 à 18:40, Bloug a dit :

URL JPG :  /Streaming/channels/101/picture      -      URL du flux MPEG:  /Streaming/channels/102/httppreview

URL pour aller à  gauche :  /PTZ/channels/1/PTZControl?command=PAN_LEFT&speed=1&mode=start
URL pour aller à  droite : /PTZ/channels/1/PTZControl?command=PAN_RIGHT&speed=1&mode=start
URL pour monter :  /PTZ/channels/1/PTZControl?command=TILT_UP&speed=1&mode=start
URL pour descendre : /PTZ/channels/1/PTZControl?command=TILT_DOWN&speed=1&mode=start
URL pour stopper le mouvement : /PTZ/channels/1/PTZControl?command=PAN_LEFT&speed=1&mode=stop
ou case Stop en bas mais boff boof ...
Modifié par Bloug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2018 à 06:54, Bloug a dit :

Salut @plastoc  J'ai une Ds-2CD2F42FWD-IS voici mes paramètres peut être qu'avec un peu de chance c'est les mêmes pour ta DS-2CD2542FWD-IS :)

 

merci bloug cela m'a permis de trouver ce que je souhaitais a savoir le goto que j'ai adapté a partir de tes commandes ,si cela interesse quelqu'un pour appeler un preset : 

/PTZ/channels/1/PTZControl?command=GOTO_PRESET&presetNo=1&speed=1&mode=start

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×