Aller au contenu

Recommended Posts

petite question, 

 

vous utilisez quelle application sur le téléphone pour visualiser vos cameras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

TinyCam Pro pour ma part, une fois configurer tu peux exporter la conf sur le tel de madame et je la trouve réactive (ouverture de l'appli affichage des caméra instantanément) la où pour moi l'App de Synology mais déjà du temps pour faire l'authentification

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise DS Cam, je n'ai pas de problème de lenteur, mais c'est grâce à la fibre. Avant j'étais en ADSL, c'était difficilement utilisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut TinyCam Pro ne prend pas en compte les adresse sous la forme xxxxxx.dydns.org:port, ni l’IP publique !!

 

dommage...

 

@Lazer DS cam passe obligatoirement par le NAS ?!

Modifié par jjacques68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut TinyCam Pro ne prend pas en compte les adresse sous la forme xxxxxx.dydns.org:port, ni l’IP publique !!

 

dommage...

 

[mention=133]Lazer[/mention] DS cam passe obligatoirement par le NAS ?!

Toutes mes cameras sont derrière un nom de domaine avec reverse proxy sur le 443 ça fonctionne default_wink.png

 

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

 

 

2fc07953c12a735370167b61a087794c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je fasse une vidéos des deux applications pour que tu me dise si tu as les même temps de réponse@Lazer même en local c'est pas ça :s

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre que l’appli sous IOS n’est pas la même que sous endroid... :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ADN182, cam 8 tu as une forteresse :-)

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, jjacques68 a dit :

Je viens de comprendre que l’appli sous IOS n’est pas la même que sous endroid... :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Je ne sais pas si l'appli sur IOS existe, mais sur mon OnePlus donc android j'ai deja fais tourné IVMS-4500 et ca marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, ADN182 a dit :

Faudrait que je fasse une vidéos des deux applications pour que tu me dise si tu as les même temps de réponse@Lazer même en local c'est pas ça :s

 

Il faudrait aussi que je fasse une vidéo, mais là je viens de tester vite fait pour voir les temps après clic sur l'icône de DS Cam :

En 4G, je dirais 2s pour arriver sur la page où on voit l'aperçu de toutes les caméras.

En Wi-Fi, à peu près pareil, voire très légèrement plus rapide.

 

Ensuite pour afficher la vidéo d'une caméra en particulier, c'est environ 1s de plus.

 

Ce ne sont pas des mesures scientifique, mais ça te donne un bon ordre d'idée.

 

Dans les 2 cas, ça passe par mon nom de domaine + double reverse-proxy dans une VM, dans une DMZ (avec passage par 5 filtrations de firewalls en tout)... C'est lourd je sais, j'avais montré le schéma de l'infra l'autre jour sur un autre topic.

J'ai la fibre 1G (soit 950/300 Mbps en réel) sur mon EdgeRouter 5 POE

 

Bref, c'est juste pour montrer que ça peut être suffisamment rapide pour mon usage malgré la lourdeur de l'infrastructure en place.

 

Par contre, de mémoire je crois que ce qui avait boosté significativement les performances via le reverse proxy, c'était l'activation du protocole HTTP/2 au niveau d'HAProxy.

 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer Voici ce que ça donne chez moi :

en 4G je vais regarder sur le reverse proxy du Synode si le HTTP/2 est activé ou non merci pour ton retour.
@pepite j'en ai 6 :) pas encore une pour chaque accès de ma petit maison

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sacrée différence de vitesse !!!

Je te confirme en tout cas que mon DS Cam est bien plus rapide à démarrer chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien moi j'ai acheté dernièrement avec quelques copains des cam Hikvision 4K 8Mp 2CD-2385G1-I et c'est franchement terrible. Avec cette résolution je zoom sur les plaques d'immat et même à 20m j'arrive à la lire. Elles sont parfaitement intégrées à Surveillance Station. Elles possèdent 2 streams (un avec une reso max 4k et l'autre de 640x480). Moi je les ai mise en h265+ avec un bitrate assez haut et la qualité d'image est très bonne.

Bon j'ai pas encore tout saisi dans SS mais je vais m'y pencher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mecri @BenjyNet pour ton retour ! :)

Je suis justement en train de regarder exactement ce modèle et je me demander si je n'en prends pas 1 ou 2 pour compléter mon installation.

Tes infos du coup son rassurantes ! As tu d'autre feedback a partager ?

D'autre part et si ce n'est pas indiscret a quel prix les as tu obtenu et ou ?

 

J’hésite cependant avec ce modèle : DS-2CD2T85G1-I8 Mais je ne vois pas clairement la différence en dehors de la porté de l'IR bien sur !

Et le prix est supérieur 35$ de plus

 

Merci d'avance pour ton partage :)

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle que t'as proposée n'a pas le même format. Moi c'est une turret. Je les ai posées sous les caches moineaux.

J'avais organisé une commande groupée avec des copains et des membres du forum : 

On en a eu pour 140€ par cam + taxes de douane ça revient à 155€ / cam me semble. Au mieux tu la trouves à 250€ en EU. ET ce sont des VRAIS Hikvision, pas des copies chinoises (Etiquette de certification avec QrCode)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

@BenjyNet. Tu aurais une photo de la cam en place. Il y a un illuminateur IR séparé ?

 

Merci pour ton retour sur les perf de la cam

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toutes les dernières technos de hikvision (darkfigter - impressionnant ce truc + WDR + adaptation du WDR par zone, detecteur de mouvement, etc..).

Je fais pas de photo sur le forum c'est des cam de SECURITE donc j'évite de partager les emplacements, je pense que tu comprendras :)

 

Quelques photos de la cam :

cam_01.jpgcam_02.jpgcam_03.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Oui aucun pb pour la photo. Je pensais que darkfighter n avait pas besoin d ir mais comme le descriptif parle d ir à 30 m je me demandais s'il y a des LED ir et si oui où elles sont

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la techno darkfighter de ce que j'ai testé, ça marche bien jusqu'à une certaine luminosité quand même. En pleine nuit, l'image est trop dégradée pour être exploitée sans IR. Enfin pour info je l'ai branchée hier soir donc j'ai pas beaucoup de recul non plus.

Faudrait demander à @Lazer, je crois qu'il a cette techno en poche depuis un petit moment déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le noir complet, il faut forcément un éclairage IR.

Ou alors tu arriveras à des temps d'exposition de plusieurs secondes (comme pour une photo avec un reflex ou pour l'astronomie), ce qui serait incompatible avec une vidéo (30 images par seconde = temps de pose minimum de 1/30s)

 

Le Darkfighter, c'est juste un terme marketing pour dire que le capteur a une bonne sensibilité.

 

Perso avec mes cams 2M, qui sont toutes équipées du Darkfighter, l'une d'elle n'a pas besoin de l'IR car elle filme une zone éclairée par le lampadaire de la rue.

Une autre, située à l'arrière du jardin, donc dans le noir presque complet, a besoin de l'IR quelques temps après le coucher du soleil.

Enfin, la 3ème n'a besoin de l'IR que lorsqu'on est couché, car l'éclairage intérieur de la maison suffit à illuminer suffisamment le petit bout de jardin filmé.

 

EDIT : bah voilà, @BenjyNet avait répondu entre temps :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais dingue le lampadaire de la rue avec le darkfighter, même image dégradée j'arrive à voir EN COULEUR ce qu'il se passe sur la raquette de la voie sans issue !! Et même la lune fait son rôle, t'arrives à voir les couleurs des carrosseries des voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras, le mieux c'est quand il neige.

Sur l'image, en pleine nuit, avec l'éclairage de la lune, on a l'impression qu'il fait plein jour, c'est impressionnant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×