Aller au contenu
arnaud.poub

Localisation Gps : Faire Varier Le Taux De Rafraichissement En Fonction De La Distance

Recommended Posts

Bonsoir à  Tous,

 

J'utilise la fonction de localisation de la HC. Chez moi elle fonctionne bien en 4.080.

J'utilise deux comptes utilisateur pour la localisation, un pour moi et un pour ma femme, chacun  avec l'application sur iPhone.

J'utilise la localisation pour gérer une variable "Occupation Maison" et lancer automatiquement des scènes de type "On rentre" (qui entre autre coupe la prise de photos automatique si un capteur est déclenché)  et "On sort".

Tout cela fonctionne bien, mais pour que la scène de prise de photo s'arrête des que l'on rentre, je laisse la localisation à  1minutes : conséquence cela vide rapidement la batterie des téléphones.

 

Savez vous s'il y a moyen en lua (scène ou VD) de faire varier le délai de suivi de l'utilisateur dans le panneau contrôle d'accès.

 

Le but serait pour moi d'avoir un délai de rafraichissement de 1 min quand on est à  moi de 2km de la maison, de passer à  5 minutes entre 2 et 10 km de la maison, et 15 minutes ou plus au dela de 10 km.

 

Merci de votre retour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi je n ai jamais réussi àfaire fonctionner cette partîe la

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
use the code below with a scene... if user is > distance away then press button 1 of virtual device... you could make 5 buttons each with a different tracking number the one below sets you to 60 minutes.

 

good luck...

 

-------------------------

 

HC2 = Net.FHttp("127.0.0.1",11111);

 

local payload = '{"tracking": 60}';

 

response ,status, errorCode = HC2:PUT("/api/users/2", payload);

 

if tonumber(status) == 200 then

fibaro:debug("tracking is now set to 60 minutes");

else

fibaro:debug("Status = "..status);

fibaro:debug("Error code = "..errorCode);

end

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×