Aller au contenu
Domodial

Reconfiguration En Cours... Ouais Mais !

Recommended Posts

Salut à  tous,

 

Depuis 3 mois j'ai une reconfiguration en cours...

Disons que quelque chose est en travers... il s'agit d'un module rgbw.

 

Je ne peux pas l'avorter (quand je fais annuler rien ne se passe).

Et donc je ne peux faire aucune configuration douce car elles viennent en "File d'attente" et comme celle de 3 mois est bloqué je suis nicked :(

 

Avez-vous rencontrez ce probleme ? Et si oui comment s'en sortir... (?)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut domodial,

 

sympa le bug...

 

T'as essaye le support ?

Moi sur ce sujet, j'ai aucune idee de plus que ce que tu as déjà  certainement fait, exclusion, reboot, reset du rgbw, reinclusion .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pepite,

 

Le support pas essayé car je ne suis pas dispo quand ils le sont.

Enfin pis je comprends rien de ce qu'ils me disent les polaks.

 

Pour les reset modules inclusions/exclusions je vais le faire ce soir, j'ai 2 rgbw qui sont pas net alors qu'ils fonctionnent pourtant bien.

Je doute que ça enlève la ligne de reconfiguration dans le panneau des notifs mais pourquoi pas....

 

J'ai 2 notifs aussi de soit disant modules qui peuvent fonctionner (c'est le cas) mais qui n'ont pas de template.

Alors une fois j'ai envoyé le zip à  Fibaro, et le mec me dit, (en gros) vous voulez qu'ont fasse quoi avec ça ?

Ben tête de piaf c'est marqué de vous l'envoyer c'est ce que je fais ! Depuis, le support je n'y ai plus recours, ils sont un peut naze parfois... (souvent ?) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai aussi quelques soucis avec un FGRGB à  chaque mise à  jour depuis la 4.080 qui apparait comme non configuré mais il fonctionne tout de même et est bien en v25.25 alors que j'en ai un autre plus ancien qui reste en v22.22 et me dit qu'il est à  jour.

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8593-hc-2-update-4090-stable/?p=131566

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le pire c'est que j'ai pu les mettre àjour.

C'est juste la reconfiguration douce qui est dans les choux pour un, depuis 3 mois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre contact avec le support, a suivre....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mes quatre FGRGB sont finalement passés en v26.25.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais une configuration douce dessus. Si j'ai le même probleme, je le supprime et je le reinclus.

 

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme avec une reconfiguration d'un RGBW HS. Cela dure depuis 4 ans ... Impossible d'Oter ce module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×