Aller au contenu
Damdam72

Popp - Station Météo Z-Wave+ Z-Weather

Recommended Posts

oui, j'en ai installé une.  Elle s'intègre bien désormais dans la HC2 en V 4.09. Point fort : l'absence de pile, la batterie tient bien la nuit. Points faibles : PA pas fiable et j'ai demandé à  la société qui la produit s'il était possible de la re paramètres, à  ce jour pas de réponse ( aussi un point faible). L'anémomètre semble correcte, mais je ne recherche pas la précision juste un seuil pour relever un store. La luminosité si elle est exprimée en lux doit se lire en pourcentage (100 lux = 100% d'éclairage) ! La température de l'air n'est pas fiable si l'appareil est exposé au soleil! Aujourd'hui T° au sol à  l'abri 29°30, elle affiche 39° 40. Les relevés d''humidité et le point de rosée semblent correctes/ station météo locale. Concernant les pulses je n'ai encore pas compris l'utilité que je pouvais en avoir! En revanche j'aurai bien aimé avoir un détecteur de pluie (arrosage)!

Au total c'est cher pour le service rendu! Mais à  bien regarder la concurrence est cher aussi mais avec peut être plus de précision?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sort un vieux sujet des cartons, 

 

j'ai aussi cet anémomètre Popp, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait (via un VD ?) me convertir la vitesse en m/s en km/h (*3,6) mais je n'y connais rien en VD.

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×