Welcome to Domotique-fibaro

Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de contribuer à ce site en soumettant votre propre contenu ou en répondant au contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, de recevoir des points de réputation comme une récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec d'autres membres via votre boîte de réception privée, et bien plus encore! Ce message sera supprimé une fois que vous vous êtes connecté.

Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to contribute to this site by submitting your own content or replying to existing content. You'll be able to customize your profile, receive reputation points as a reward for submitting content, while also communicating with other members via your own private inbox, plus much more! This message will be removed once you have signed in.

PITP2

Topic unique
Fibaro Button - Fgpb-101

131 messages dans ce sujet

Bonjour.
Depuis qq temps le bouton qui fonctionnait très bien depuis 4/5 mois fonctionne de manière aléatoire. (Comme décrit dans les pages précédentes.)
Pareil chez vous ? Que faire ?

0

salut @Sakkhho oui la cata depuis 2/3 semaines !!

0

Le miens fonctionne comme au premier jour.

Le seul hic, c'est que si je n'appuie pas assez fermement dessus, il ne détecte pas l'appui.
Il faut faire un appui franc.

0

perso j'ai eu aussi hier des fonctionnements aléatoires  ces derniers jours

et je pense avoir trouvé pourquoi.

il semblé que le micro switch au fond du bouton donne des signes de faiblesse (ou soit mal calé)

j'ai ouvert le bouton (la partie du champion de couleur) et j'ai mis au centre un peu de papier essuie-tout pour faire une sur épaisseur sur la parie métallique ou se trouve le contacte de la pile

si bien qu'a présent quant j'appuie sur le bouton, j'entend et je restant le switch s'actionner

et depuis deux jours plus le moindre problème de fonctionnement

0

ces boutons c'est vraiment de la m$@&de quand meme ...

ca fonctionne de moins en moins

quand j'appuie dessus, la HC2 voit bien, car le module passe en "module réveillé"

mais pour avoir le 1, 2, 3 clics pris en compte et visible sur l'interface, c'est la galère ...

je vais essayer la méthode de l'essuie tout ...

0

J’ai eu un problème la semaine dernière de fonctionnement aléatoire a savoir réveil possible mais mauvaise détection des appuis , l’interface remontait un niveau de batterie entre 50 et 75. % du coup j’avais exclu la piste de la batterie et pourtant !

Avant de le passer par la fenêtre j’ai décidé de l’exclure puis j’ai repensé à la recommandation de lazer: tapoter les batteries avant utilisation et bien cela a réglé le problème. J’imagine que des fluctuations de l’alimentation devaient engendrer des problèmes de communication... 

0