Aller au contenu
bidonator

Caméra Heden Camhd03Fx0 Et Sa Fausse Pub (Cloud, Box...)

Recommended Posts

Pour compléter mon système d'alarme, je me suis équipé d'une caméra HEDEN CAMHD03FX0 qui semblait être encensé par les critiques

 

" A chaque détection, la caméra va envoyer un push 3G et va sauver une série de photos dans le Cloud. Les photos étant sauvées sur le Cloud"....

 

Je configure ma caméra sur mon PC et à  la fin de la doc, il parle qu'il FAUT LAISSER SON PC ALLUME pour capturer les vidéos ou images.... Mais c'est quoi alors une caméra dite "CLOUD" ?

 

aucun réglage de FTP. Une option carte SD est bien présente mais pas sur mon modèle.

 

Apparemment, ça marche que sur ANDROID.

Je vois qu'il parle d'un boitier externe PC pour stocker depuis la box, les images ...

Le fameux boitier d'enregistrement CAMHD100RD. Super, j'achète.... La référence se trouve facilement chez les cybers marchands avec "N'existe plus au catalogue, rupture de stock!!!"

 

La carte SD absente, pas de ftp, pas de cloud, pas de boitier, et il n'y a pas d'appli android Visioncam HD dans le play store....

Le mode détection de mouvement fonctionne mais je n'ai aucune photo, ni vidéo sur mon PC.

Bref, une webcam améliorée...

 

Je crois que je me suis fait AVOIR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×