Aller au contenu
underscore59

Hcl - Diffusion De Messages Vocaux

Recommended Posts

alors j'ai installé le firebug, 

j'ai a peu pret compris qu'en l'activant quand je suis sur la page du LMS, je voyais l'adresse de chaque bouton de commande , ce qui va me permettre de commander la musique grace à  Fibaro...

 

alors ensuite, j'ai créé un module virtuel que j'ai appelé squeezebox, j'ai saisi l'adresse ip de mon serveur lms, ainsi que son port tcp 9000.

j'ai ensuite créé un bouton ...ouf ... et là , je sais plus faire!

 

quand je click sur "ajouter un réglage", je suppose que c'est là  qu'il faut saisir ce que m'affiche firebug?

mais sous quelle format?

Exemple avec le bouton PLAY : GET /playlist.html?ajaxRequest=1&player=84:2b:2b:c2:ac:f3&uid=1475520631000

200 OK

24ms

Je garde quoi dans la ligne de commande???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

begot, ok tu es sur le bom chemin, comme ca tu commence a avoir une idee de comment cree tes propres VD(virtual device),

 

maiiiiiiiiis, tas pas besoin de cree un du zero, telecharger le mien !!! V2 ou V3 je sais plus, ma net est vraiment lente aujourd hui,,,, donc je n'arrive meme pas a ouvrir 2 page au meme temps lol, 

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8552-hcl-squeezebox/

 

c que je te propose, COMPARE !!! ip et mac tres important, remplace les, et tu devrais pas avoir trop de probeme, ensuite, gere tes mp3, ou encore mieux, WAV !!! en effet... certain codec de mp3 ( meme de wav) ne reagisse pas pil poil... c depend du matos, enfin, commence, observe, et tu vas avoir vientot tes retours sonores :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

begot, ok tu es sur le bom chemin, comme ca tu commence a avoir une idee de comment cree tes propres VD(virtual device),

 

maiiiiiiiiis, tas pas besoin de cree un du zero, telecharger le mien !!! V2 ou V3 je sais plus, ma net est vraiment lente aujourd hui,,,, donc je n'arrive meme pas a ouvrir 2 page au meme temps lol, 

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8552-hcl-squeezebox/

 

c que je te propose, COMPARE !!! ip et mac tres important, remplace les, et tu devrais pas avoir trop de probeme, ensuite, gere tes mp3, ou encore mieux, WAV !!! en effet... certain codec de mp3 ( meme de wav) ne reagisse pas pil poil... c depend du matos, enfin, commence, observe, et tu vas avoir vientot tes retours sonores :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

begot, ok tu es sur le bom chemin, comme ca tu commence a avoir une idee de comment cree tes propres VD(virtual device),

 

maiiiiiiiiis, tas pas besoin de cree un du zero, telecharger le mien !!! V2 ou V3 je sais plus, ma net est vraiment lente aujourd hui,,,, donc je n'arrive meme pas a ouvrir 2 page au meme temps lol, 

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8552-hcl-squeezebox/

 

c que je te propose, COMPARE !!! ip et mac tres important, remplace les, et tu devrais pas avoir trop de probeme, ensuite, gere tes mp3, ou encore mieux, WAV !!! en effet... certain codec de mp3 ( meme de wav) ne reagisse pas pil poil... c depend du matos, enfin, commence, observe, et tu vas avoir vientot tes retours sonores :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!

j'avance pas trop mal grâce à  toi, 

j'arrive à  faire play stop pause .....depuis HCL vers LMS!!!

j'ai réussi une petite scène pour mettre la musique depuis la commande éclairage terrasse ( pour essai)!!

 

alors chapeau bas car je suis vraiment amateur 

 

je tente de créer ma playlist pour la gérer depuis hcl...

on verra après pour le multiroom!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je me creuse la tête depuis une heure pour importer un fichier mp3 depuis mon disque dur vers mes favoris de LMS...

faut il d'abord le convertir en URL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c bom d'etre out of range...

 

une semaine sans internet, sans meme telephone portable lol,

 

alors begot des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Arqisac, 

 

content de te retrouver !!!

alors je galère pour crééer une playlist , 

je ne sais pas comment faire...

et pour ajouter des morceaux sur LMS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Begot,

 

alors c vrai que les playlist sont un peux galere je trouve sur lms (peut etre ya t il un plugin plus intuitif) que sur sonos par example, mais bom

 

alllors, 1er, comment j'ai fait perso,

 

par example une playlist de radio, news on vas dire, 

tu adicione toute les radio du genre en clicant sur le ptit plus, elle s ajoute alors sur le track list de droite, ajoute les toutes !!! pourkoi je dis cela, et bah il me semble que le lms ne donne pas le non de la playlist mais si un numero, au lieux de "news" il nome "playlist 1" meme si pour toi c apparait bien comme news, mais internement pour linker et donc url vers le VD et bas ce seras un numero, 

 

et le gros truc que... quand tu adicione meme qu'une seule nouvelle track, et tu fais enregistrer. et bas il change le numero de la playlist !!! ( ou je mits prend mal ) enfin 

 

je te conseille de faire tous cela d'une seule fois !!!

 

moi jme suis fais 4 playlist d radio, news, rock, jazzbossa, electro, avec a chaque fois genre 10 radio dans chaque, par example, tu te leve le matin, playlist news, il joue la premiere, tu n'aimes pas l'info tu clique next, il passe donc a la prochaine radio news de la playlist,

 

donc rock, jazzbossa, electro idem.

 

ensuite linker les playlist vers les bouttons du vd, 

 

tu fait apparaitre l'analyse sur chrome ou firefox bug, et quand tu clic sur le ptit bouton play sur le cadrant de gauche, il faut que tu sois attentif au ordre http qui defile, suis le tuto , les 10 premieres tentative sont dure.... mais j'etais comme toi, maintenant le fait d'avoir aprit a reconnaitre et trouver ces commandes mont permit de bcp invente et joue avec plein d'appareil ( amplificateur, matrix hdmi) et donc cree mes propres commandes ( all in one :) c qui est plus sympa que de rentre et sortir des plusieurs plugin fibaro ;)))

 

pour les alertes sonores, et bas tu fait un dossier avec tous tes alertes dans le repertoir scanner par le lms, et tu link alerte par alerte au different bouton !

 

incendie, inondation, sonette, etc voili voilou voilaaa

 

c fait toujour plaisir de donner un coup de main  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ; je bloque completement...

je colle l'url dans le VD mais nada :

 

GET /playlist.html?ajaxRequest=1&player=84:2b:2b:c2:ac:f3&uid=1476203294000 HTTP/1.1
Host: 192.168.1.10:9000
0x0D0x0A0x0D0x0A
 
mais c'est vraiment galère pour crééer une playlism avec lms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non... c pas ce link la.

 
GET /playlist.html?ajaxRequest=1&player=84:2b:2b:c2:ac:f3&uid=1476203294000 HTTP/1.1
Host: 192.168.1.10:9000
0x0D0x0A0x0D0x0A

 

regarde ton code, playlist ok, ensuite palyer ok le mac blabla ok server ok http ok 0X0 etc ok ... mais c tous !

 

mnt analyse le mien,
GET /anyurl?p0=playlistcontrol&p1=cmd:load&p2=playlist_id:9&player=9c:b6:54:04:5e:83&_dc=1470014245752 HTTP/1.1
Host: 192.168.xx.xx:9000
0x0D0x0A0x0D0x0A
playlist_id:9
 
le truc que jte disais qu il ne donne un nom numérique au playlist, alors que pour moi elle s’appelle jazz.
ensuite le player= le mac, quand tu le vois sur le browser il apparaît un peux différent avec plein de & au milieux etc,

 

le truc important, observe le code !,

 

mais Begot !!! fais pas de copier coller sur mon code !!! ya des numéros, par example DC= qui peux être différent , mais ensuite chez toi, c dois ce répéter, ;) keep cool, dis toi que sa vaut le coup apprendre :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×