Aller au contenu
augur

Climatisation Multisplit.

Recommended Posts

A ceux qui ont fait installer une climatisation multisplit inverter reversible, vers quelle marque et/ou référence vous êtes vous tourné ?
 
Actuellement, au 27.07.2016 :

  • Mitsubishi : 16 semaine de délais pour un équipement 3 à  5 split + ensuite délais sur installation / ~ 80 €/ split pour pilotage via Cloud "MELcloud"
  • Daikin : disponibilité sous 10j mais installation à  partir de mi septembre 2016 / ~ 280 € / split pour pilotage en Wifi local
  • Fuji / Atlantic : en comparant les diverses fonctionnalités de chaque, cette marque a l'ai cheap !! :huh:

Quels conseils pouvez vous me donner ?
-> faire installer du Mitsu en hiver (de octobre 2016 à  mars 2017) ?
-> m'orienter vers du Daikin ?
-> autres ??

 

// je pensais avoir posté dans Bistrot, désolé :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Daikin c'est la référence. point.

Un peu comme Bose pour l'intégration audio, c partout dans le monde et ça marche bien.

 

Mistubishi de ce que j'en ai entendu marche sur les plates bandes de Daikin, c'est du très bon matériel également, mais ce n'est pas le top.

 

Pour le pilotage de la clim j'ai déjà  fait un petit module virtuel qui permet de piloter une bonne partie et ça marche plutôt bien.

 

Petit lien pour le topic concerné:

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4929-plugin-clim-daikin/?hl=daikin

 

le module n'est pas à  jour, j'ai fait pas mal de modif depuis mais si tu es interressé, je pourrais t'exporter la version actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×