Aller au contenu
BPi

Camera Exterieure

Recommended Posts

Bonjour àtous,

Je recherche une bonne camera exterieure a piloter avec ma future fibaro

on me conseille la Hikvision IP Caméra Poe 4MP 4 Mégapixels CCTV Caméras de Sécurité Étanche DS-2CD2642FWD-IS (SUR ALIEXPRESS)

Auriez vous un avis eclairé ou une toute autre recommandation ?

Merci d avance

Bpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Augur, je pose aussi la question de monter une bullet en wireless mais je suppose que c est pas le top, votre avis peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est envisageable, avec un point d'accès externe minimum en wifi N, le mieux serait en AC...

Voir chez Ubiquiti pour le point d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un topic dédié aux caméras de cette marque si tu veux : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8481-cam%C3%A9ras-r%C3%A9seau-ip-hikvision/

 

Et justement, tu pourras y voir que j'ai pris le nouveau modèle de celle que tu veux prendre, en version H265 : DS-2CD2645F-IS et que j'en suis très satisfait., cf mon commentaire d'hier soir à  ce sujet.

Si tu prends en Chine, tant qu'à  faire autant prendre le dernier modèle. Il n'y a qu'en France (Europe) qu'on est limité à  la gamme de la génération précédente en H264.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer

Je vais prendre ce modele hikvision j espere qu il y a un user guide en anglais ou en francais je ne connais pas le chinois !!

Bpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé en autre chose que Chinois.

Mais le seul truc àrégler sur cette caméra, c'est l'angle de vision et la mise au point avec les 2 molettes, pas besoin de doc pour ça.

Pour le reste l'interface web est claire (et en multilanguage ;) ) et l'alimentation POE tout àfait standard, donc pas besoin de doc si tu est habitué.

Si tu veux l'utiliser dans la hc2 il faut ensuite configurer le flux 2 en MJPEG et c'est tout. On en parle sur le topic Hikvision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment aucun souci, pas besoin de doc. Tu passes ton interface en FR ou EN, et tu fais joujou si tu ne connais pas un paramétre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la doc de l'interface Web, tu trouveras sans souci la doc (en anglais) sur le site d'Hikvision.

Mais bon, on s'en passe complètement, l'interface Web est suffisamment claire pour se passer de doc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×