Aller au contenu
arqisac

Je N"arrive Plus Á Adicioner De Module

Recommended Posts

oula je suis blaze aujourd hui... tranquilement j'allais adicioner 2 module a partir du telefone... conte a rebourd figee... ok. des fois le telefone sa bug....

 

 

je vais sur le browser.... clic sur adition de module physique.... RIENNN :huh:

je reboot.... RIENNNNN..... :blink:

 

j'ai peur tous d'un coup... :wacko:

 

je fais une sauvegarde, et je vais restaure une ancienne pour voir....toujours RIENNN..... :unsure:

 

je suis sur la 4.54... 

 

HELPPPPPPP :20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si tu es àPorto, ta HC2 àSao Paulo et tes modules au Luanda c'est un peu compliqué !!! :94:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c en local Berale mdr

 

je suis ne a porto. mais a 4 ans, mes parents on emigre sur paris. ou je suis rester jusqua mes... 21, ensuite....usa, bresil 8 ans. luanda 3 ... mais le piedtaterre porto... jsuis bleu et blanc !!!! portooo. mdr... enfin...

 

et bah avec un recovery dºusine.... sa marche.  :2: 

 

il a telecharger la 4.8.... part contre... ram a 90% cºest inadmissible... videe rien niente, config D USINE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bom apres quelque allez retour... le firmware etait bien foire... le 4.054 telecharger ici.

 

http://updatehc2.fibaro.com/x.xx du firmaware

 

bom alors.... je retourne sur le topic  ;)

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7894-hcl-cest-lh%C3%A9catombe/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la HC2 tu ne sais pas installer un firmware spécifique, mais bien sur la HCL.

Tu as su revenir (sans être root) àla v4.054 sur ta HC2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Jojo.

 

le truc cºetait bien sur la HCL !

HC2 pas de problème de mémoire... enfin je commence a voir qq personne qui se plaigne mais bon ya de la marge encore  :D

 

par contre la Hcl cºest un problème réel et cela ne risque pas de s améliorer avec le temps. pour ça que jºai ouvert lºautre topic. du "meilleur" firmware.

 

celui ci je le considère semi résolue, tous simplement installer la dernière version après un reset  :angry: ... 

je crois que jºavais installer la dernière version sans reset, et ça marchait toujours pas..donc reset.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×