Aller au contenu
jujujhob

Alarme Grisé Dans Android ?

Recommended Posts

bonjour à  tous,

 

sans savoir pourquoi, j'ai mon bouton Alarme dans l'appli Android qui est grisé alors que je n'ai fait aucune modification de puis des semaines de ma config...

si je clique dessus : No devices of this type...

 

je n'ai strictement rien ajouté ou supprimé ou modifié depuis des semaines, c'est arrivé comme par miracle 

 

j'ai également constaté qu'un de mes détecteurs d'ouverture figaro était mis en noeud mort, je ne sais pas non plus pourquoi et si ça a un lien...

 

du coup, plus moyen d'activer l'alarme à  distance pour mes autres détecteurs de mouvement ou d'ouverture

 

j'ai investi près de 1500 euros chez fibaro et j'en suis de plus en plus déçu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis peut être des bêtises mais tu as mis quel compte sous Android pour accéder à  l'application.

le compte admin ou un compte que tu as créé pour toi.

Si il s'agit de la seconde option, dans les paramètres peux tu voir si dans la HC2  tu as bien cocher le droit de voir et d’accéder à  toutes tes sondes et alarmes ?

(Configuration => contrôle d'accès => rechercher ton profil et cliquer sur éditer les droits (modules et scènes)

j'ai eu cet oubli pour ma part donc...

 

pour ta déception... pour ma part je pense que cela va bien mieux et je suis aussi sur Jeedom( qui a aussi pas mal de défaut... et ses qualités...et quand je vois l'euphorie de certain... cela me fait sourire... le tout nouveau tout beau...)

il n'y a pas de box miracle et parfaite... mais l'interaction de 2 box est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide

je n'ai qu'un seul compte de créé, le compte admin, mais je vais quand même vérifier ce soir qu'il n'y ait pas eu un bug qui ait fait décocher certaines options, c'est bizarre.

 

sais-tu pour quelle raison mon détecteur d'ouverture fibaro (FGK 101) ne fonctionne plus ? il y a encore des piles mais il est déclaré comme "mort" dans le système. Dois-je l'exclure et le réinclure dans le réseau z-wave ?

 

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×