Aller au contenu
cbardet

Quelle Cible D'utilisateurs Vise Fibaro ?

Recommended Posts

Pour une seule, en effet c'est pas la peine, mais dès qu'on en a plusieurs, il est clair qu'il faut revoir les solutions d'achat.

Cependant pour la Suisse, Amazon n'est pas toujours une solution idéale, mais j'y avais pensé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour que les modules sur piles fonctionnent bien, il faut 2 conditions :

  1. un bon maillage z-wave avec des odules sur secteur (donc pas seulement un FGMS)
  2. une pile en bon état : j'en ai eu assez de remplacer ces piles bien chères, maintenant je suis sur piles rechargeables, bien fiabes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai trouvé des supers prix, et cela tient bien plus longtemps que du rechargeable, comme indiqué c'est 18 mois. D'ailleurs mes FGMS je n'ai changé qu'une fois les piles (D'origine et pas toujours bien pleine) depuis que j'ai emménagé ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/09/2016 à 07:59, Nico a dit :

Bah moi j'ai trouvé des supers prix, et cela tient bien plus longtemps que du rechargeable, comme indiqué c'est 18 mois. D'ailleurs mes FGMS je n'ai changé qu'une fois les piles (D'origine et pas toujours bien pleine) depuis que j'ai emménagé ici.

Est ou prends tu tes super piles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les FGMS, duracell ultra. Là j'ai tenté un pack noname pris sur Amazon, je verrai si cela vaut le coup ou non.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 1/2 AA j'ai essayé celles la également et j'ai un doute. comportement bizarre des détecteur d'ouverture avec certaines et pas d'autres mais comportement normal avec ces piles "défectueuses" dans d'autres détecteurs. Au final je ne sais tj pas qui merdouillait: pile, détecteur, les deux?

mais du coup j'en prendrais des autres la prochaine fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi les saft, aucun souci de mon côté pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×