Bonjour,   Apparemment le fil showroom GEA est mort car les admin ne veulent/savent pas le débloquer, c'est bien dommage. Bref, on recommence tout, ce n'est pas si compliqué, copy/paste de votre config et hop.   Sachant qu'il y a 20 post par page et que deux gros GEA peuvent suffire à  planter le serveur, je vous propose donc de rajouter autant de posts "vides" qu'il faut pour qu'il y aie max deux gros scripts GEA par page..   Mettre les balises "spoiler" ne sert malheureusement à  rien, j'ai vérifié le code, c'est juste caché, mais le serveur reçoit la même charge lors de l'appel de la page. Avec les deux posts "GEA" que j'ai faits ci-dessous, il faut déjà  parfois 25 secondes pour l'affichage...   Pour rappel, pour plus de lisibilité, pas de questions ici. Dans l'ancien fil, je demandais aussi pas de remerciements à  par des clicks sur le bouton "j'aime"...mais comble de l'ironie s'il y en avais eu, peut-être que le fil serait toujours vivant... Donc vous pouvez poster des petits commentaires, mais pas de demande de support car là  ça peut devenir "illisible" et noyer les posts "ShowRoom". Si vous en avez, copiez la ligne et faites-en référence sur le fil du support GEA, ici: http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1211-support-gea/