Aller au contenu
dbreux

Intervalles Affichages Température Détecteur De Fumée Fibaro

Recommended Posts

Bonjour

J'ai plusieurs détecteur de fumée sur lesquels je vérifie la température pour réguler ensuite mes danfoss lc13, ça marche mais je trouve la réactivité d'affichage de température (intervalles) vraiment trop long, je ne la vois pas beaucoup différentes dans la journée.

J'ai essayé de diminuer l'intervalle de réveil qui est à21600 (sûrement d'origine) ça ne marche pas, ça reste à21600 ??

Mais ce n'est peut-être pas la que je dois agir pour cette question de rafraîchissement ?

Merci

Didier

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est de jouer avec le paramètre qui détermine la différence de température pour l'envoi d'information àla box

Perso je n'utiliserai pas un module sur pile pour gérer mon chauffage de plus j'ai l'impression de les smoke on du mal àpasser par le maillage zwave ou c'est le moteur z-wave de la hc2 qui n'est pas encore parfaitement au point

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok vu pour ce paramètre.

Alors justement, je n'ai jamais réussi àchanger un paramètre, je change bien la valeur, j'enregistre bien mais la valeur reste la même, il faut faire comment ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faut que tu attendes le reveil du smoke, ou alors tu le reveilles manuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre ça marche.

Maintenant si j'ai cet paramètre au plus bas, les piles vont se vider plus rapidement ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu modifies un paramètre d'un device sur piles, tu dois :

  1. le réveiller pour qu'il prenne le paramètre
  2. tu vérifie dans la fenêtre de log qu'il affiche qu'il a reçu la valeur du paramètre
  3. tu fais un refresh de ton browser pour y voir que c'est ok

Ne modifie pas le réveil, tu vas vider très vites tes piles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mprinfo, tu disais que tu n'utiliserais pas de détecteur àpile et particulièrement les smokes pour la mesure de température , alors quoi ?

Merci

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×