Aller au contenu
Phil1789

Module Volet Roulant

Recommended Posts

Bonjour àtous,

J'aurais besoin d'un petit coup de main avec la programmation d'un module "volet". Le module que j'ai installé, fonctionne parfaitement en mode manuel. J'ai créé une scène très simple pour ouvrir le volet chaque jour, àune certaine heure de la journée. La scène a été sauvegardé et j'ai même redémarré la HC2, cependant, cette scène ne s'exécute pas. De plus je n'ai pas la possibilité d'envoyer un message "push" àmon iPhone, comme je le fais avec mes autres modules (modules ON/OFF) - voir .jpg en annexe. Qu'ai-je oublié?

Merci de votre aide

post-6379-0-71779200-1476959450_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les scènes bloc basées sur le temps, doivent avoir coché la case "démarrer avec la HC" dans l'onglet général de la scène.

Pour faire exécuter plus qu'une chose, il faut d'abord rajouter la commande ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, j'avais oublié de préciser que lorsque je coche cette case, au moment où je sauvegarde la scène, la coche disparaît.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, elle doit être cochée.

Ce problème me dit quelque chose, à  l'époque de ma HCL. Mais comment l'ais-je réglé ?????????

 

Au hazard je dirais

1) vider cache du browser

2) redémarrage de la box

3) recréation de la cène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

 

J'ai essayé les différentes manipulations et enfin je suis arrivé à  créé la scène "ouvrir volet" et elle fonctionne.

Par contre j'ai essayé les mêmes manip pour la scène "fermer volet" et à  nouveau les mêmes problèmes.

Si quelqu'un a une solution plus réaliste, je reste à  l'écoute.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous, Dans la création d'une scène, impossible de cocher la case "lancer au démarrage de HC2

Quelqu'un a t'il une solution

Est-ce possible de copier une scène?

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×