Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voici mon problème.

 

Depuis quelques jours les voyants de ma HC2 s’allumaient tous et du coup plus de contrôle possible.

J’ai fait un recovery et maintenant tout va correctement … au niveau des leds.

 

Mon installation étant très rescente je n’avais bien sà»r pas fait de sauvegarde encore… ca n’aurait pas été amusant si non… bref, depuis, impossible d’ajouter le moindre module !

J’ai des modules volets roulants, des detecteurs de fumée, et adaptateurs prise électrique.

 

J’ai réinitialisé tout ce que j’ai pu. Dans la liste des modules aucun n’apparait. Quand je veux en ajouter, ou supprimer la HC2 ne voit rien.

 

Lorsque je fais une sauvrgarde, sur la ligne récap de la sauvegarde il me dit que j’ai 8 modules…

 

Je ne sais plus quoi faire est ce que quelqu’un a une idée (autre que tout balancer par la fenêtre, celle-la je l’ai déjà  eu mais la garde pour la fin).

 

Merci pour votre aide

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de réinclure des modules après un recovery, il faut d'abrd les exclurent (même s'ils n'apparaissent pas dans l'interface).

 

Pour l'inclusion, commenc par les modules sur secteur (qui participeront au maillage de ton réseau z-wave), et fait l proche (<2 m) de ta box

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jojo,

 

Merci, j'avais essayé mais rien ne se passait. Maintenant ca a l'air de refonctionner correctement.

 

Il a fallut que je fasse 3 recovery de suite pour que la box réussisse à  virer les associations fantomes avec les modules.

 

Je termine la reconfiguration (EN SAUVEGARDANT TOUTES LES MINUTES) et vais enfin pouvoir me remettre dans l'équipement de mon portail et du chauffage.

 

Je crois que je suis masochiste !!! Comment on dit "fouette moi" en polonais ? ;-)

Salut Jojo,

 

Merci, j'avais essayé mais rien ne se passait. Maintenant ca a l'air de refonctionner correctement.

 

Il a fallut que je fasse 3 recovery de suite pour que la box réussisse à  virer les associations fantomes avec les modules.

 

Je termine la reconfiguration (EN SAUVEGARDANT TOUTES LES MINUTES) et vais enfin pouvoir me remettre dans l'équipement de mon portail et du chauffage.

 

Je crois que je suis masochiste !!! Comment on dit "fouette moi" en polonais ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis masochiste !!! Comment on dit "fouette moi" en polonais ? ;-)

 

.... fibaro  :P

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×