Aller au contenu
Alex7727

Problème De Suppression

Recommended Posts

Bonjour,

Suite àl'achat de ma nouvelle HC2, j'ai testé quelques scènes et section, mais impossible de les supprimer.

Je clique sur la croix prévue, un message de confirmation apparait, je confirme mais rien ne se fait.

Les scènes sont toujours làet ma section (ou pièce) est toujours là!

Que faire?

Ps: connaissez vous une technique pour actualiser plus souvent la sonde de température dans le module d'ouverture de porte fibaro? Elle s'actualise pas très souvent j'ai l'impression...


MERCI pour l'ensemble de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la température, tu dois réduire l'intervalle de réveil(s) dans l'onglet "Avancé" de ton module. Mais tu vas écourter la vie de la pile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la suppression d'une scène vérifie que la scène est arrêtée : clique sur STOP puis sur la croix.

Pour la section il faut peut-être qu'elle soit vide pour l'effacer.

 

Après il se peut que la boxe affiche un "fantôme".

Essaye de redémarrer la HC2. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

J'ai déjàessayé et rien n'y fait, section vide, redemarrage de la box par l'interface, arrêt des scenes et suppression du contenu des scènes (les scenes sont vides).

Personne ne rencontre ce problème?

Existe t-il une méthode de remise àzéro de la box?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si je suis sur home.fibaro.com, il m'est impossible du supprimer.

 

Par contre, si je suis à  la maison, sur 192.168.x.x, je n'ai aucun soucis.

 

Allez, dit moi que tu es sur home.fibaro.com ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai pas encore emménager, donc je suis pas souvent dans l'appartement donc je joue àdistance...

Je check ce soir si ça fonctionne sur place, mais il me semble avoir essayé en direct.

Je reviens vers vous ce soir.

Pour la sonde, il faut modifier le reveil de l'ouverture de porte c'est bien ça? Du coup un reveil toutes les 3600s (1h) ca vous semble trop fréquent pour la pile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la température, le mieux (selon moi) n'est pas la fréquence à  laquelle la sonde t'envoi une information, mais pourquoi elle t'envoi l'information.

 

Exemple :

Ta température ne change pas pendant 20 minutes ... pourquoi recevoir 5 ou 6 trames qui ne servent à  rien.

Par contre si la température chute ou monte, c'est important de le savoir.

 

Pour cela, tu as le paramètre 12 du détecteur d'ouverture qui permet de définir la différence en °C pour laquelle il se réveil et envoi l'information.

 

Donc pour moi, le réveil automatique est à  "0" et cela m'intéresse de connaitre les variations de 0.5°C. Ainsi mes piles ont une tenue correcte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ben oui j'imaginais pas que tu sois àl'extérieur.

Pour ma part, quand je joue àdistance, je fais un mappage du port (temporaire) pour avoir la main sur la tite boîte comme si j'étais tout prêt d'elle... ;)

Avec la nouvelle version du serveur de la freebox on a même un serveur VPN sur lequel je vais jeter un œil... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu Steven  ;) , j'aurai jamais pensé qu'il n'était pas chez lui.

Pour le capteur de température, il est plutôt bien paramétré d'origine  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : JossAlf, c'est une tuerie la nouvelle fonction VPN Server de la Freebox. Je suis en train de la tester, et c'est tip-top, j'ai accès àl'intégralité de mon réseau ! Plus besoin d'utiliser le Syno pour faire serveur VPN, et ça sera plus stable, car si le Syno est éteint/planté/en maintenance, la Freebox elle fonctionne forcément (sinon pas de réseau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer : Ha lala je suis sous l'eau là . :13:  Trop de taf avant le départ en congés...

 

Il faut que je regarde ça. J'en ai marre d'ouvrir et fermer mes ports :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de relancer un peu ce sujet.

En effet, j'ai un petit problème avec un Fibaro Wall Plug que j'ai exclu de ma box HC2.

Tout s'est correctement passé mais le module (en dead) apparaît toujours dans mon interface !?

Et aucun moyen de l'enlever :(

J'ai essayer la petite croix, il me confirme la suppression mais au référés suivant, il est de retour.

J'ai testé le reboot, inclure et exclut de nouveau le module ... Rien n'y fait.

Une idée ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem pour moi j'ai un module qui vient de lacher et qui est totalement HS.

Du coupe impossible de l'exclure avec la méthode traditionnelle.

 

Comment le retirer de l'interface ?

 

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×