Aller au contenu

Scenario En Mode Bloc Impossible De Sauvegarder !


Damdam72

Messages recommandés

Bonjour, 

 

ca faisait un moment que je n'etais pas passé mais me voila fraichement equipé de volets roulants et du coup j'ai installé sur quelques uns un module roller shutter et j'aurai voulu les commander avec la télécommande de chez Nodon (l'OCTAN) 

lorsque je veux faire un scenario en mode bloc je n'arrive pas à  sauvegarder et je ne sais pas pourquoi...

 

J'aurai voulu savoir ou je pouvais trouver l'explication concernant les parametres de la telecommande

 

D'ailleurs, j'y pense ce post ne doit pas forcement etre au bon endroit, je vous remercie donc de le mettre a la bonne place et de m'en informer 

 

Sinon tres bon matos, du moins sur un point de vue esthétique

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai le même problème que toi !

avant la version HCL 4.1, j'avais réussi sans problème àsauvegarder des scènes avec comme actionneur ma telecommande Nodon octan, et maintenant que je suis en version 4.1, plus possible

la sauvegarde se bloque ...

j'ai essayé de désinclure/ inclure ànouveau la télécommande, sans succès ...

le premier qui trouve une solution prévient l'autre ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec ces télécommandes je voudrais pourvoir commander mes volets via un roller shutter ... aujourd'hui je n'arrive pas a stopper mes volets en milieu de course sauf via le téléphone... Je cherche donc des solutions... Quelqu'un saurait me dire si avec ce materiel je pourrai avoir un fonctionnement appui une fois descente, appui une autre fois sur le meme bouton = arret, et une troisieme fois pour la montée

 

Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...