Aller au contenu
Yohan

Mise à jour du forum

Recommended Posts

j'ai rencontré un souci pour l'upload de photos, on dirait qu'il y a un qota qui semble regonfler avec le temps ?

C'est Juste ? c'est voulu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regonfler avec le temps ? C'est a dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vois que je peux uploader 0,17MB, alors que tantôt c'était plutôt 0,03MB si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0,03 c'est pour jeedom par grand chose à uploader avec cette solution tour fonctionne en 3 clics mdr

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @Yohan

Voici encore quelques petits "bugs" relevés

 

Pour les liens "internes", tous les liens type:            http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8330-mon-test-jeedom/page-30#entry132143

ne fonctionnent plus car le nouveau format est:    https://www.domotique-fibaro.fr/topic/8330-mon-test-jeedom/?do=findComment&comment=132143

 

Est-ce que le problème va être réglé, ou est-ce que je dois re-faire ma table des matières ?     :huh: 

https://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/8330-mon-test-jeedom/

 

Sinon aussi un petit bug de l'éditeur, impossible de supprimer le lien du texte ci-dessus (Est-ce que le problème...) par exemple, que ce soit via le bouton lien ou le bouton "supprimer la mise en forme"

 

p.s. pour l'upoad, je suis toujours limité à 0.17MB, donc le quota ne se "regonfle" pas par contre il est bien descendu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la demande ( presque ) générale, nous avons décidé de rajouter une nouvelle section sur le forum.

 

Celle ci s'appelle "Autres solutions domotiques".

 

Pour le moment, 2 sous forum sont présents, Jeedom et Lifedomus.

 

Nous pourrons par la suite si vous etes demandeur integrer d'autres section, par ex. "domoticz", "eedomus", etc...

 

@sebcbien, je me suis donc permis de déplacer ton post.

 

@i-magin, @domomat, @sebcbien et les autres aficionados Jeedom... à vous de jouer, on attends plein de tutos sympas sur Jeedom   ;)

 

 

  • Upvote 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ouverture d'esprit pour ce forum à la base Fibaro :13:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée qui permettra de s'informer sur la perception d'autres box par des connaisseurs Fibaro ......  tout en restant dans ce forum !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alleluia !!!! :13::13:

c'est fou ce que ce forum est bien mieux que d'autres sur plusieurs point.

Bravo les Admins et bravo la communauté !

Il y a de très chouettes profils aussi sur le forum Jeedom bien sûr, des gens très dévoués aussi mais la présentation fait beaucoup...et l'habitude aussi

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo tu vois on fait tout pour que tu restes avec nous moicphil ta même ouvert une nouvelle section alors reste avec nous avec ou sans HC2 et surtout n’oublie pas que beaucoup compte sur toi pour GEA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis, je vais rester ici, et je n'ai pour l'instant pas dans l'idée d'aller sur le forum Officiel Jeedom. Je dois d'bord apprendre tout ce qui se trouve déjà ici, et c'est beaucoup.

 

@Yohan, il y a une petite faute de typo dans le titre des mails que nous recevons

Quelqu’un a aimé votre un message dans un sujet

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre détail, dans la partie gauche des contributions liée à notre profil

Le terme "Version" est suivi de deux fois ":"

 

Sinon, il m'est arrivé plusieurs fois que l'insertion dans un topic du nom d'un utilisateur (exemple : @i-magin) ne provoque par l'ouverture de la liste des users... et donc pas de formatage de l'insertion

 

J'ai rencontré également plusieurs fois des problèmes d'enregistrement de contribution avec une multiple citations

En insistant, j'ai pu arriver à enregistrer sauf aujourd'hui où j'ai perdu la rédaction d'une contribution :(

J'ai eu ensuite un problème de cache, les citations revenant régulièrement, y compris après déconnexion du forum (une "purge" du cache sous Chrome n'a pas résolu le problème)

J'ai du temporairement me connecter avec un autre navigateur

 

**********************************************************************

Et bien je n'arrive pas à enregistrer ce message, malgré plusieurs tentatives

Je note également que @i-magin n'a pas été formaté... cette fois-ci çà marche, mais j'ai des problèmes de retour à la ligne ("je note également" s’efface !)

J'essaie d'envoyer ma contribution....

*********************************************************************

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme @Did j'aimerais supprimer des images de ma galerie

 

J'accède bien à ma galerie d'images mais impossible de trouver l'option "supprimer" 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prend note de toutes vos remarques et reviens vers vous une fois qu'elles seront traitées. ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yohan, bug (ou changement de comportement du forum) : je ne peux plus écrire de smiley simplement avec le raccourci clavier, je suis obligé de cliquer sur l'icone de la barre d'édition, et c'est trop long à faire.

 

Exemple, un sourire, deux-point suivi d'une parenthèse ===>  :)

 

Pour info je suis sous Firefox

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vérifie ce soir merci.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les émoticônes, ca fonctionne sous IE et Safari mais pas sur chrome ni firefox. Vous confirmez pour IE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé depuis un W7 et un IE 11.09

Ca ne marche pas ( mais j'étais en connexion réseau à distance depuis un mac os ) ce qui ne garanti peut être pas le test

 

Par contre j'ai remarqué que l'identification ne fonctionne qu'avec le nom de user et pas avec l'adresse mail 

Ce n'est pas gênant mais je le signale pour infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Chrome c'est récent... sachant aussi qu'il y a eu une mise à jour récemment de Chrome (55) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème réglé pour les émoticones suite à une mise à jour du forum en date du 6/12/2016. :) 

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression qu'une option a été ajoutée au mode édition

Depuis peu, si je modifie l'un de mes posts, la mention de l'heure/date de modification est ajoutée... et ceci, même si j’effectue une modification dans la minute qui suit

 

Vous me direz que je devrais mieux vérifier mon orthographe et plus réfléchir avant d'appuyer sur la touche "enregistrer" :D

Mais personnellement, je préférais la possibilité d'activer ou non cette mention d'édition dans l'ancienne version

Ou bien, si elle doit être systématique, laisser un délai de 5 mn pour les modifs

 

Cela dit, je peux être seul à penser cela ;)

 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Avis aux admins du forum:

On ne voit plus l'icône du contenu non lu, certainement dû à l'ajout de la ligne PLUS juste au dessus (les liens vers les réseaux sociaux sont aussi masqués mais ça me dérange moins car je ne suis pas dessus).

Merci et bon week-end à tous. :77:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial le nouveau thème @Yohan , tout à fait de circonstance :D

 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×