Aller au contenu
ggpublic

Réaliser des scenario de géolocalisation

Recommended Posts

je peux te dire ou il se trouve sur un iPhone, mais pas sur un android, jamais utilisé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh, enfin un qui fait le bon choix :lol:

bon, alors tu vas dans Réglages/Fibaro et là tu as une option "Position" que tu mets à 'Toujours', et aussi l'option 'Actualiser en arrière-plan' sur OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je test pour voir mais merci pour l'info, il me manquais actualiser en arrière plan ...

Tu connais le taux de rafraichissement ? (la minute, peut être plus ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée, mais ca doit être assez court...  par contre ca dépend aussi du paramètre que tu as mis sur la HC2 dans les paramètres du user, qui donne le temps entre deux checks de la positon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur Android il n'y a pas ça hein ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben faut passer sur un vrai smartphone alors:93:    ok  :98:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je crois que j'ai trouvé "Consommation des données sans restriction" (c'est pour l'arrière plan ils disent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est bizarre que ce soit différent suivant le type de smartphone....  ca ne dit pas si ca permet d'envoyer la position GPS quand l'application est fermée....  faudra que tu fasses le test et nous tenir au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la question moi, c'est surtout "Est-ce que la géoloc Fibaro fonctionne" ? Nan parce que depuis le début de cette box, un coup elle fonctionne et l'autre coup plus ou mal voir très mal.

C'est pourquoi je voulais m'appuyer sur une alternative...

Modifié par Domodial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme je l'ai déjà dit, pour moi elle fonctionne très bien (pour l'instant). il y a eu un problème lors d'une mise à jour de l'application iPhone il y a quelques temps, mais c'est réglé et depuis ca marche sans problème. Entrée dans un périmètre, sortie d'un périmètre, récupération de la position dans une scène, etc, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu utilises une scène bloc transformé en LUA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les deux, mais les scènes blocs marchent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et votre ressenti au niveau conso batterie iPhone ?

j'ai testé dernièrement (pas longtemps), ça fonctionne mais ma batterie s'est vidée bien (bien) plus rapidement...

par curiosité, ceux qui l'utilisent : quel est votre réglage (sur HC2 et sur iPhone) pour limiter l'impact sur l'autonomie ?

merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×