Aller au contenu
BenjyNet

HC2 4.102 Beta - 30/11/2016

Recommended Posts

Non pas de problème avec la synchro SATEL, il n'y a pas de relation. C'est le HC2 qui interroge l' ETHM-1 et uniquement dans ce sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule :lol:

 

Moi en 4.100 je suis toujours en admin et pas en email (je n'ai pas osé aller jusqu'à 4.101)

 

C'est quoi ce binz d'adresse mail ? Ils ne peuvent pas arrêter de nous faire tout changer et se concentrer sur plus urgent ?

Bon de tout manière il faut que je reformate tout ça et repartir de zéro modules après modules.

 

Je n'ai juste pas trouvé le temps :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cliqué et un 503! Comme j'ai un e mail que l'HC2 a été relancé je présume que c'est un Pb d'accès à l'interface? Rebooting = ok

Il me reste maintenant à découvrir les nouveautés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

Bon avant de faire le grand saut comme on dit, sauvegarde ( je suis prudent ), lancement de cette fameuse béta, clic :15:, firmware en cour patientez, c'est aller assez vite :74:, upgrade 8% la box fait le sapin, toutes les lumiere sont fixe sauf une :police: la clef a molette qui clignote, backup en cour, il me charge le dernier backup, il me l'affiche bien, 100 % :22: la box Reboote, on croisent les doigts, on attend tranquillement, et :5:c'est fonctionnelle, je quitte, et revient après rafraîchissement du navigateur ( vide le cache aussi ) et on se connecte, :15: il va sur un menu de configuration, demande de rentrer l'email et mot de passe, et on suit la procédure, et et B), parfait, cela fonctionne. Ca va vite, je regarde partout, tous y es, on peut même changer météo par ce que l'on veut, mais la je peux pas mettre mon netatmo, je m'en douter un peu car il y a quelque temps ils ( netatmo ) avaient annoncer qu'ils changer l'api, donc on attendra. 

il y avait un petit bug dans le 4.100 que lorsque l'on allumer une lampe l'icône de celle ci s'allumer et quand on l'éteignez elle rester allumer, avec cette beta elle s'éteint, :)

Maintenant je vais farfouiller un peu partout et découvrir les nouveautés ...... à suivre....

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Après une mise à jour en version 4.101 sans aucun problème, je viens de mettre la 4.102

Idem aucun problème

 

Sauf oups, j'allais oublié, un petit 503 après le reboot (environ 10 minutes après reboot)

Toujours ce fonctionnement depuis des mois.

Après le redémarrage des services, je ne la reboot jamais. C'est vrai :=)

 

Bonne soirée à vous

 

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter l'upgrade....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pu me connecter avec mon adresse mail, mais il semblerais que je n'ai pas tous les droits...

Je ne peux pas faire de restauration ou accéder aux réglages d'un module par exemple (l'onglet avancé n’apparaît plus).

Quelqu'un aurait une idée pour retrouver mes accès administrateur?

 

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

que dit dans contrôle accès, et a cotes de ton mail ( super utilisateur, simple utilisateur, ou utilisateur ), le super utilisateur à tous les droits. B)

cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uptime de 62 Jours en 4,100 avec utilisation de 46% de RAM :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois cela va beaucoup mieux lol

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Kristof10 a dit :

Bonjour, 

que dit dans contrôle accès, et a cotes de ton mail ( super utilisateur, simple utilisateur, ou utilisateur ), le super utilisateur à tous les droits. B)

cordialement.

 

Il dit utilisateur avec l'adresse mail que je rentre, donc pas cool pour moi...

Le problème c'est que je n'ai pas d'autre mail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un utilisateur "standard", tu peux te connecter comme avant sans l'adresse mail.

 

Pour ton utilisateur "admin" SUPER UTILISATEUR, tu dois rentrer l'adresse mail pour te connecter

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es bien connecte en utilisateur et non en super utilisateur

 

as tu essaye admin/diap30@gmail.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, pepite a dit :

tu es bien connecte en utilisateur et non en super utilisateur

 

as tu essaye admin/diap30@gmail.com

 

A l'instant, mais ca ne marche pas... "Mauvais login ou mot de passe"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du flouté ton adresse mail

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Mais il n'est jamais trop tard pour le faire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Un 503 toute les 24h,ça ne tiens pas plus . 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×