Aller au contenu
BenjyNet

HC2 4.102 Beta - 30/11/2016

Recommended Posts

j ai eu un truc similaire avec l avant dernière Beta j'ai des blocs dans certaines scenes en Fran/Glais (moitié francais moitié Anglais) je ne sais plus si c'était du au remailliage juste après la beta (qui m'avait aussi renommé des modules) qui m'avait remis en Anglais et j'ai constaté que certaines scènes étaient HS après avoir rebasculé en francais mais à vérifier non  ?

Modifié par Daktari59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elcaombe, c'est le plantage de la partie basé sur les heures, il faut rebooter la box, bug déjà présent en 4.100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

je viens de passer en 1.104 ras tout fonctionne

 

bonsoir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai fait un recovery et j'ai tout remis en place avec ce coup-ci la bonne configuration de l'adresse email pour le compte admin...

Du boulot, mais tout fonctionne normalement.

 

PS: Tout ou presque, j'ai un soucis depuis quelques temps (mais ce n'est pas dû à la version beta car ça le fesait avec la version 4.100): J'ai une scène qui se déclanche au levé et au couché du soleil, mais ça ne marche plus... quelqu'un a une solution? Lorsque je met un horaire, ça fonctionne mais pas autrement...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, diap30 a dit :

Finalement, j'ai fait un recovery et j'ai tout remis en place avec ce coup-ci la bonne configuration de l'adresse email pour le compte admin...

Du boulot, mais tout fonctionne normalement.

 

PS: Tout ou presque, j'ai un soucis depuis quelques temps (mais ce n'est pas dû à la version beta car ça le fesait avec la version 4.100): J'ai une scène qui se déclanche au levé et au couché du soleil, mais ça ne marche plus... quelqu'un a une solution? Lorsque je met un horaire, ça fonctionne mais pas autrement...

 

 

 

 

Tu as bien lever et coucher en running instance comme ici ?

 

 

imagelevercoucher.jpg

 

et tu as bien tes scenes avec le bouton on en veille exemple comme ici (qui seront elles mêmes en running instance si lever ou coucher sollicité) :

 

 

 

 

scenesattentelevercoucher.jpg

 

 

Oui je sais pour l'orthographe mais les é è à etc Fibaro aime pas trop...

Modifié par Daktari59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×