Aller au contenu
BenjyNet

HC2 4.102 Beta - 30/11/2016

Recommended Posts

Version 4.102 BETA

 

This update features migration process from version 3.600, reconfiguring every device, adjusting them for changes which took place in the system. This will assure a possibly smooth transition and continuous operation, allowing each device to work with old settings until reconfiguration is done. Please, refer to the message that appears in the interface and Notification Center for further instructions after finishing upgrade.

Important!
Updating from version 3.600 may take up to 30 minutes. Do not restart controller during update process.

 

Resolved issues:
- Inability to change the default room sensor
- Error 503 during system startup
- Lack of temperature and humidity data in a view of a room
- Problems with creating backup
- Disabled devices included in the temperature panel
- Time is not updated after changing location
- Improved event panel filtering

 

New devices support:
- Remotec ZXT-120 - frequencies EU, US, AU, IN, RU, BR; versions: 1.0, 1.1, 1.2, 1.3, 1.7, 1.12, 1.20, 1.21 - SOFT-RECONFIGURATION REQUIRED

 

Additional informations:
- Suggesting predefined scenes - due to problems with the stability of this functionality it has been disabled for the time being. All previously created scenes will be automatically removed.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle reaction, elle n a pas traine celle la :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en 4.102 sur ma box de test Ok, Mais Attention le Reboot a duré plus de 5mn avec toutes les led allumées et y a pas grand chose dans la config !

 

Soyez patient.

 

JT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre passer mon  tour cette fois ci

sinon le waf me tue si je recommence 

On attend vos retour et impression sur cette beta  pour les plus téméraires

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour OK !

 

Une nette préférence pour cette nouvelle vue du suivi de la màj.

 

update_view.PNG

 

@JT28, idem pour moi 

 

!!! Attention le Reboot a duré plus de 5mn avec toutes les led allumées et LED 34859.png clignote... Soyez patient, pas d'arrachage de la prise !

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Suggesting predefined scenes - due to problems with the stability of this functionality it has been disabled for the time being. All previously created scenes will be automatically removed.

 

Ils sont quand même exceptionnels :16:te pondre une solution qui fait saliver tout le monde et qui ne tient pas une semaine ... cela me fait penser aux plugin utilisateurs.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je termine de réparé mon pc et je l'installe de suite. Comme je n'ai qu'une box ce sera sur celle en prod. Même pas peur lol
En ce moment il n'y à que la hc2 qui ne plante pas chez moi

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire la mise à jour et j'ai un gros soucis... Il ne reconnais plus l'utilisateur admin...

Avez-vous une solution sachant que l'autre utilisateur qui n'est pas administrateur, fonctionne ...

 

Merci par avance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admin ? On est passé depuis la 4.101 en adresse mail

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour te connecter c'est l'adresse mail du compte admin. Uniquement pour admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué j'ai fais la mise à jour avec mon tel. C'est en cours

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je comprends pas, ça marchais encore lors de la version 4.101... c'est pour ça que je suis perdu... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Version également disponible pour la HC Lite, mise à jour en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ai écrit sur forum.fibaro.com:

 

1. After upgrade to 4.101/4.102 the window of devices no refresh state of switch and VD - switch state, slider, icons, I need use F5 or enter to detal view. The mobile app works ok.

2. Random work messages for mobile apps.

3. The mobile app  does not allow to start adding devices - message "only admin can add...". I thing they check by user name (Admin) :-)

4. I observed problems with triggering scenes by state of Universal Binary Sensor

5. The log function for VD not work.   No log text displayed in VD bottom line on the screen devices

6. No temperature on rooms view - /fibaro/pl/rooms/ -  solved but format is bad for negative temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ ok.

Sur le fofo officiel backup avec les icones a partir de la 4.111 qui arriverait en 2016. On va avoir le droit a quelques betas d'ici là.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ok chez moi
Pour le backup avec icônes c'est déjà ok chez moi lol

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Après 1 heure d’attente, leds éteines et plus rien....... Restauration en cours et leçon prise pour la 2ème fois, attendre les MAJ officielles.

 

Prudence donc à vous et prévoir du temps.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au point où j'en suis, je n'ai plus grand chose à perdre.

Je vais peut-être bien me la faire cdlle là

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Jojo.

Moi je viens de rentrer du nord, 11 heures de route en 2 jours, je ferai ça tranquillement ce week-end, car je vais devoir changer un paquet d'accès pour passer de admin à l'adresse mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ sans souci sur ma box de test, le reboot a été ultra rapide, pas eu besoin d'attendre les 5 Minutes comme certains. Mais j'étais déjà passé par la 4.101, et celle-là avait mis longtemps à rebooter, donc le traitement spécifique avait peut être déjà été appliqué.

 

Comme Nico, j'ai trop d'accès externes à changer à cause du renommage admin => email, donc je vais attendre un peu d'avoir le temps de préparer ça sur ma box de prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer Idem pour moi... :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça pose pas de problème avec la synchro SATEL ce changement d'ident sur l'admin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×