Aller au contenu

Recommended Posts

Jean-Christophe aka Krikroff 37 ans, j’ai sauté à  pieds joints dans la domotique lors d’une grosse rénovation suite à  l’achat de notre maison en 2011.

 

J’utilise le Home Center 2 de Fibaro depuis sa version 1.xx (numéro de série inférieur à  1000 c’est pour dire) et comme pour beaucoup j’ai essuyé de nombreux plâtres !

J'ai toujours cru en cette petite boite d'aluminium qui n’a pas encore révélé tout son potentiel.

Auteur du SDK .NET pour le HC2, de l’application HC2 Toolkit pour aider à  l’intégration et plus récemment  d’un Framework LUA dédié à  l’environnement du home center 2, j’apporte mon aide lorsque cela est dans mes cordes sinon je passe !

 

Merci à  moicphil et Yohan pour cette initiative qui aidera beaucoup d’utilisateur du HC2 c’est certain !

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci àtoi d'avoir accepté notre invitation malgré ton emploi du temps chargé !

Ta présence ici sera d'une grande aide pour la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dit pas Philippe Merci d'être sur le forum !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, merci de t'avoir parmi nous... c'est peu dire, tellement le codage est génialissime ! Le toolkit, le SDK, le générateur d'aube et les conseils divers et variés... que dire... :icon1010:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×