Aller au contenu
kioneoranga

2016/2017 - Bon réveillon à tous et une très bonne année

Recommended Posts

Ce n'était probablement pas impossible mais la frileuse que je suis vivant presque au pied du mur est intransigeante sur le chauffage. Donc pas de bidouille autorisée, faut du fiable. Et apparement mon systeme avait besoin d'un module Qubino dont j'ai désespéré d'attendre l'intégration officielle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Hysis a dit :

vivant presque au pied du mur

Ta chambre est encore en travaux ? tu dois avoir froid en ce moment ;-)

 

Moi c'est pareil, pour eviter le WAF "Nervous", je n'ai aps encore domotisé le chuaffage alors que j'ai tout acheté, mais ca me demange ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les travaux sont presque finis mais c'était les pièces de vie. Les chambres sont à faire mais là je suis mieux au bord de la piscine. 

 

Et je confirme, faut vraiment pas rigoler avec le chauffage. Ni le ballon d'eau chaude lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour chez moi, j'en profite pour souhaiter à tous les membres du forum une très bonne année 2017

 

NB : je n'ai pas eu de souci pour gérer mon chauffage à distance, mais il faut dire que j'étais en métropole

Pour les endroits aux communications plus réduites, il existe des solutions via SMS ("Jeedom Paw Interface" par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la date à laquelle je réponds, je vous souhaite déjà une bonne fin d'année 2017

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bonne fête de Pâques

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jojo a dit :

et bonne fête de Pâques

Attends, y'a la saint sopalin avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cette année rupture de stock

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×