Prise ON/OFF Z-Wave avec mesure de consommation NEO Power Plug   Commandes toutes sortes d'équipements en allumage et extinction. Mesure la consommation. Bouton pour commande locale. Prises "type F" ("Schuko"), compatibles avec la plupart des appareils* : le cordon doit être de type E (français) + F (allemand) combiné     CARACTERISTIQUES Z-WAVE Protocole sans-fil Z-Wave à  868.4 Mhz (pensez à demander la version EU lors de la commande).   CARACTERISTIQUES ELECTRIQUE Puissance maximale : 13A à  240V 50Hz (3000W)    CARACTERISTIQUES ENVIRONNEMENTALES Températures de fonctionnement : 0°C à  +40°C    Sur la HCL : Crée 3 devices dans la HCL  : Un device On / Off Switch avec remonté de puissance et Energie Un device générique com.fibaro.multilevelSensor : Remonte la tension Un device générique com.fibaro.multilevelSensor : Remonte le courant     Avis : Je recherchais depuis pas mal de temps une alternative au power plug de Fibaro qui est hors de prix, j'ai longtemps fait mumuse avec les Greenwave mais ils sont très volumineux. Je suis tombé sur ce device qui est à 23 euros en import Chine et qui est vraiment excellent! La seule différence avec celui de fibaro, c'est la led circulaire qui sur ce model n'existe pas, mais je n'en ai vraiment pas besoin. Je l'ai acheté ici : https://fr.aliexpress.com/item/NEO-COOLCAM-NAS-WR01ZE-Z-wave-Smart-Power-Plug-Compatible-with-Z-wave-300-series-and/32700470839.html       Smart-Plug User Guide.pdf