Aller au contenu

Recommended Posts

Invité

Bonjour, Je suis à  la réunion et j'ai 30 ans.

 

En premier lieu, j'ai acheter un razberry (raspberry + module z-way par gpio) puis un Fibaro FGRM221 pour commander l'ouverture de mon volet roulant (qui permet de rentrer chez moi par la baie vitrée)

Ensuite j'ai acheter un relais 2*1.5kw fgs221 afin d'actionner la pompe de la piscine et la lumière. le tout fonctionnant parfaitement mais peu conviviale par l'interface j'ai décidé de faire acquisition du home center lite.

J'ai reseté les 2 modules afin de les inclurent avec le home center lite.

 

Le problème est que la hcl plante une fois par jour (les voyant bleu de internet et réseau s’éteignent puis impossible d’accéder à  l'interface, je dois débrancher et rebrancher la box afin que sa fonctionne a nouveau)

J'ai envoyé un mail au support afin de résoudre ce problème.

 

Une question me viens c'est que en attendant que le problème soit réglé, j'aimerai commander mes périphériques Zwave par mon razberry ou hcl sans devoir reseter l recepteur zwave pour passer de l'un a l'autre en cas de panne.

 

Est il possible de mettre une telle solution en place car j'ai pas envie de voir ma piscine verdir et de pouvoir rentrer chez moi le soir c'est dommage d'etre a la porte car la hcl a planté...

 

Merci beaucoup pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×