BenjyNet 1 200 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Hum je pense que ça vient plutôt du FGMS parce que là il ne me remonte plus son état depuis 3h alors que je suis en train de passer devant. Je viens de le réveiller et on va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 J'ai un truc étrange aussi avec mes FGMS ils sont quasiment tous en low battery, étrange parce que la majorité étaient > 60 % avant cette dernière mise à jour...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 467 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Marrant. Je me suis fais La meme réflexion mais sur 1 seul. Il a subitement baissé J ai du changé la pile d un fgms aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyNet 1 200 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Houla ! Si déjà on est 3 à se poser des questions c'est que ça pue Huhuhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardane 268 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 ah ben moi c'est avec les smoke sensor... deux fgsd, avec piles neuves, et depuis hier soir, les deux avec batteries vides.... je change les piles, ils restent en batteries vides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-magin 864 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 @Cardane, est-ce que tu as suivi la procédure de changement de batterie de tes smoke sensors ? Citation Quand le Smoke Sensor Fibaro indique une batterie faible ou est totalement déchargé, la batterie doit être remplacée en respectant ces consignes: 1) Détachez le détecteur de son couvercle en le tournat dans le sens contraire des aiguilles d’une montre 2) Retirez la batterie déchargée. Pressez ensuite le bouton B pendant 3 secondes. 3) Insérez une nouvelle batterie CR123A en respectant les polarités indiquées à l’intérieur du compartiment. Le voyant lumineux indiquera l’état de l’inclusion dans le réseau Z-Wave (vert – périphérique inclu, rouge – périphérique non inclu). 4) Testez le fonctionnement du Smoke Sensor Fibaro en effectuant un auto test (voir p.VI). 5) Revissez le détecteur sur son couvercle. Je suis bien au "courant", ayant eu ce problème sous Jeedom.... car je n'avais pas respecté la procédure d'appui sur le bouton B Ceci fait, tout roule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 142 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Ils ont peut être corrigé un bug dans le FGMS. Car clairement, avant, l'affichage était foireux. Les FGMS étaient presque toujours pleins, et d'un coup une petite baisse puis ils ne fonctionnaient plus, batterie vraiment vide. Du cou désormais c'est peut être le vrai niveau de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 467 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Possible Nico. Je sais pas pour les smokes. Je vais faire Ca pour tous meme maintenant. Pour voir. Car ils sont tous à 15% ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardane 268 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 @i-magin, oui oui, j'ai bien suivi la procédure, surtout que pour l'un des deux la pile a été changée il y a deux semaines :-) maintenant, le deuxième m'indique une batterie à 50 % alors que ce midi elle était à 15-20 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
i-magin 864 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2017 Ce ne serait donc pas le smoke.... bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berale64 629 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 J'ai créé un deuxième utilisateur et je butte sur cette option: "Fibaro doit-il suivre cet utilisater" ça veut dire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 456 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 C'est l'activation du suivi GPS sur l'application mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sakkhho 467 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 et ca bouffe grave la batterie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berale64 629 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2017 Merci Lazer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biboun 50 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 au sujet de la possibilité de faire des requetes d'api avec le user superadmin, voici une réponse de fibaro: Please try to swap below characters in your e-mail address (login): 1) “@” – pleas replace by “%40” 2) “.” – please replace by “%2E” Example: http://support%40fibaro%2Ecom:Admin123@192.168.103.00/api/loginStatus?action=login I hope above suggestion will help you. We are very sorry for your inconvenience. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elacombe 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai suivi de loin l'histoire du Fibaro ID. Comme j'ai reçu un mail de Fibaro me demandant de créer un ID avec mon mail, j'y suis allé. L'accès a bien été créé. Le problème c'est que quand j'ai voulu mettre ma HC2 dans ce nouvel accès Fibaro ID, le système me dit qu'elle existe déjà chez un autre utilisateur...qui en l'occurrence est bien moi...Sauf que je ne peux plus aller la désinscrire dans l'ancienne méthode d'accès au portail Fibaro... Du coup, comment faire pour accéder à l'ancien portail Fibaro pour désinscrire ma HC2 (et accessoirement mes 4 HCL attachées à la HC2)? Merci de votre aide. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericl78 72 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 Bonsoir J'ai eu le même prb Tu dois te connecter avec ton ancien login et mot de passe sur home.fibaro.com Tu vas alors voir apparaître ta HC2 Tu cliques sur la croix rouge pour la retirer de ton ancien compte Tu peux maintenant la reenregistrer dans ton nouveau compte Ou tu envois un mail à fibaro qui te feras le reset, mais compte plusieurs jours Bonne soirée à toi cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elacombe 16 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 Mon ancien login/pwd ne marche plus...et quand je fais forgot passWord il me renvoie vers le nouveau login avec le mail...je suis coincé. Comment on fait pour demander une suppression des box de l'ancien espace à Fibaro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardane 268 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2017 tu as essayé avec ton nouveau login.password sur home.fibaro.com ? moi ca a marché... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domodial 350 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Je le sent mal ce ID, mais je le sent mal !!! Pour ma part j'ai reçu un "ordre" de faire mon ID (avec une adresse mail) et Fibaro me spam d'un autre "ordre" sur une autre de mes adresses email. Du coup je me demande bien comment ça va finir lorsque je vais refaire ma box... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredmas 193 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 L'avantage de n'avoir jamais créé de compte Fibaro.Home, c'est que je n'ai encore jamais reçu un seul email de relance (de spam ) de leur part. Bon ok lorsque je démarre l'appli sur le téléphone j'ai la question ID, mais que je passe et puis basta. En attendant tout fonctionne en port redirigé et ils me laissent tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kioneoranga 80 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Bonjour Je reviens vers suite à l'upgrade de ma HC2 voici presque 4 Semaines. Depuis mon interface est très lente pour se charger Je suis donc passé sur chrome mais rien n'y fait. J'en ai un peu marre des boules bleues. Aussi j'ai contacté le support et après plusieurs allés retour et bcp de patiente, voici le super retour que j'ai eu ce matin.... Hello, it seems, that interface is loading for such a long time because of /api/interface/data is very, very large. In this part of API we have every device, plugin and virtual device addedd to your system. It looks like the system is so large, that Home Centers interface cannot process it without errors. I have sent it to our software engineers to have a look and come up with the solution, but for now I can assist you with downgrading system to previous version, on which interface worked properly. Please let me know, which version worked fine. If you want me to do this, please give me a sign and put Home Center into recovery mode (like on video: https://www.youtube.com/watch?v=qVjTKJxN0h0) I will install desired version and then we will retrieve system from backup. Please let me know, if this workaround is suitable for you. Voilà, la HC2 est la plus véloce des BOX domotiques, mais il semblerait que trop de modules, voir de VD arrive à saturer la BOX Rien d'extraordinaire chez moi !! Même avec 4 Go de RAM depuis plus 1 ans, voici que la HC2 a des limites et que redescendre de Firmware serait une solution!! Sérieux Je vais donc faire un peu de ménage sur les VD qui ne me servent pas trop. Mais je trouve cela extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Avant de faire du ménage de manière définitive tu devrais vérifier à l'aide du toolkit le contenu de ton HC2. À la suite d'une mise à jour la sortie de l'API était passée à plus de 6 Mo en raison d'un bug sur le plugin SATEL, tous les devices étaient alors multipliés à chaque démarrage du HC2 !! Ton problème est certainement différent mais peut-être une piste ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kioneoranga 80 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Krikroff, Que dois je vraiment vérifier avec le Toolkit? Ensuite, je veux bien faire un check de l'API mais comment et via quel outil? Ce qui est dommage; c'est qu'on ne puisse pas désinstaller le plugin SATEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krikroff 1 924 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2017 Tu peux déjà via le toolkit déterminer si il y a des devices étranges, genre moi j'avais 800 détecteurs dans mon séjour 🤣Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites