Aller au contenu
Berale64

HC2 & HCL - Version 4.110 - Stable - 04/01/2017

Recommended Posts

Steven, des news ? J'ai vu que Socha te proposait de contacter le support pour régler ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon d'après Socha une nouvelle version arrive bientôt, et Tinman indique sur le fofo officiel qu'il y aura pas mal de nouveauté lié au Fibaro ID, hâte de voir ça... Surtout si Alexa s'y trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Steven a reinstalle sa box:-)
La sortie va pe coincider avec la fin d admin :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai tout effacer : box, modules et j'ai tout réinclus ... enfin presque tout.

 

Question pour vous : en 4.110 dans "Configuration" / "General" ... est-ce que vous voyez votre numéro de série :

7391601702.png

 

Moi, j'ai rien et je n'arrive pas connecté l'application Fibaro Android à ma box ... l'accès interne (depuis la maison en IP interne) fonctionne par contre en remote ... nada ... je rentre mon Fibaro ID puis le login de la box et ... rien, il ne trouve rien et me sort un soucis de connexion. Bastard :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Steven a dit :

En effet, j'ai tout effacer : box, modules et j'ai tout réinclus ... enfin presque tout.

 

Question pour vous : en 4.110 dans "Configuration" / "General" ... est-ce que vous voyez votre numéro de série :

7391601702.png

 

Moi, j'ai rien et je n'arrive pas connecté l'application Fibaro Android à ma box ... l'accès interne (depuis la maison en IP interne) fonctionne par contre en remote ... nada ... je rentre mon Fibaro ID puis le login de la box et ... rien, il ne trouve rien et me sort un soucis de connexion. Bastard :-)

oui, il y a le SN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'ai le numéro de série avec le home.fibaro et aussi la redirection de port.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la redirection de port ne fonctionne plus tu fais comment Did ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Je rentre directement mon adresse en ddns avec le port redirigé et mes identifiants (adresse mail et nouveau code à 7 caractères avec majuscules et chiffres) de la box comme en local.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steven tu as quoi dans le JSON de /api/settings/info

Tu devrais voir le numéro de série, la MAC Address, le firmware, et d'autres infos.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une semaine que je suis en 4.110, tout est très stable, aucun plantage à signaler.

 

Une consommation mémoire très légèrement supérieure à la précédente version, mais comme c'est stable, il n'y a pas à s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je rentre du ski et box plantée. Enfin elle marche mais impossible d'y accéder, le lan ne répondait plus, obligé rebooter ! Crotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça, en plus plantage du LAN ?

T'es sur quel switch ? Moi j'avais ça sur ma box de test quand j'étais sur le Netgear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu je suis pas derrière un switch elle st au cul de ma borne ubiquiti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ? étrange comme façon de faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le secondary, pourquoi donc BenjyNet ? C'est pas Jojo qui avait un problème avec cette configuration...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, il me semble que ce n'est pas fait pour ça mais pour relier une seconde borne (avec la bande passante divisée par deux).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/02/2017 à 21:33, Lazer a dit :

@Steven tu as quoi dans le JSON de /api/settings/info

Tu devrais voir le numéro de série, la MAC Address, le firmware, et d'autres infos.

{"serialNumber":"","hcName":"HomeSweet","mac":"00:12:4c:ad:bc:5e","softVersion":"4.110","beta":false,"zwaveVersion":"3.67","timeFormat":24,"zwaveRegion":"","serverStatus":1487579358,"defaultLanguage":"en","sunsetHour":"18:10","sunriseHour":"07:29","hotelMode":false,"updateStableAvailable":false,"temperatureUnit":"C","updateBetaAvailable":false,"batteryLowNotification":true,"smsManagement":false,"date":"09:31 | 20.02.2017","online":true,"recoveryCondition":"Ok"}

 

Manque quelque chose non ? :D

 

De plus, ma RAM sature en 24h .. plus de 93% d'utilisé et tout les scénario se stop.

 

Bref, c'est pas bon tout cela. J'attends leur intervention.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet, il te manque le S/N et la région de la puce Z-Wave

C'est pas bon signe, j'espère que tu n'as pas un problème avec la carte fille....

 

Espérons que le support puisse te dépanner à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais les gars, c'est une installation provisoire en attendant de défoncer le mur pour passer les câbles, j'ai plus de place sur mon mini switch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steven, ce n'est pas rassurant et j'ai bien peur que le verdict soit un problème matériel ! J'espère très sincèrement me planter...
Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais les gars, c'est une installation provisoire en attendant de défoncer le mur pour passer les câbles, j'ai plus de place sur mon mini switch

Demande a ton employeur plus de vacances mdr

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir, plusieurs ont déjà eu ça, pas de MAC, et le support à pu régler le souci. Maintenant si retour en Pologne, sache que c'est plus 100,00 € en DHL, confère autre post, ils acceptent La Poste sans souci et donc c'est moins de 30,00 €.

Et Steven, s'il te faut une box de dépannage, envoi moi un MP, je peux t'en prêter durant les 15 jours, pas de souci, et c'est vite migrer avec la copie du répertoire d'une box à l'autre.

 

Sinon je confirme, Jojo avait le même problème avec la HC2 derrière la borne Ubiquiti.

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Nico mais si je dois renvoyer ma box, je rebasculerais sur ma zibase (qui n'a jamais planté depuis plus de 2.5 ans) ou autre. Et bye bye HC2.

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise si Steven se barre on est pas dans la merdoum :) En même temps c'est compréhensible ! Allez, vive jeedom :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×