Aller au contenu
mprinfo

Notifications Interactive pour lancer une scéne

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Fredric a dit :

Sur l'iPhone 6S il faire un appui 3D Touch pour faire apparaître le oui ou non,  pareil sur l'ipad air2

 

Et quand toi cliques sur le bouton oui tu as une réaction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur iPhone quand on reçoit la notification il suffit de glisser vers le bas et le oui et non apparait par contre j'ai essayé une scène mais rien ne se passe:(

il faut que j'approfondisse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jjacques68 a dit :

 

Et quand toi cliques sur le bouton oui tu as une réaction ?

je n'appuie pas sur le bouton mais fort sur l'écran,  comme pour utiliser le 3D touch, un quart de seconde et je descends vers le bas et apparaît oui ou non par compte si je descends  directement vers le bas, ça m'ouvre l'application. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et avec GEA possible ? @Steven --> GEA 6.0 ?

Ca serait top d'avoir la possibilité d'aller utiliser ses notifications .. alors c'est plus GEAutomatique mais GESemiAutomatique :-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est faisable avec GEA, mais petit être de grosses modifs :-)
A v pour ce qu'en pensent les experts.
Le plus simple, trigge la scene de pascal sur un label et avec GEA sur ta ligne tu modifies le label

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire cela fonctionne super bien sur iPhone 6 plus

j'ai fait une notification quand je part de cher moi ( au revoir ) et quand j'arrive ( bonjour ) et la ras.

cela fonctionne également avec une notification me demandant d'ouvrir ou non le portail avec la geolocalisation mais il continue constamment à m'envoyer la demande meme quand je suis deja arrivée   ,????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as bien mis une notion de présence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pourtant 

Révélation
Citation

 

 

 

IMG_0341.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tes VGs passent bien à 0 ? Tu n'as pas un petit délai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive toujours pas à lancer une simple scène en cliquant sur le bouton oui avec un iPhone 6 !

 

ca commence à me saouler ce truc !!

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma détection de présence fonctionne très bien mais dans la mesure ou je ne suis plus chez moi je reçois je passe bien à 0 et je reçois à chaque fois  un push me demandant si je veux ouvrir le portail ou pas. J'ai vu que chaque demande correspond à chaque geolocalisation si je le mets toutes les 10' j'en reçois 1 toutes les 10'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2017 à 18:29, jjacques68 a dit :

 

bon alors visiblement ça ne fonctionne pas sous IOS.

A moins d'avoir loupé une étape quelque part, mais je pense pas...

 

La notification apparait bien, avec le titre, mais pour avoir les boutons on/off il faut scroller la notification vers le bas et seulement après les boutons on/off s'affichent.

Et aucun résultat lorsque l'on clique sur yes ou no.

(j'ai essayé d'allumer une simple lampe ! mais non...)

 

et pas très pratique sur IOS, car si on ne répond pas de suite à la notification (par exemple si une autre arrive avant de répondre à la première), impossible de revenir dessus.

 

en gros sur IOS c'est pas au point.

 

bref, peut être cela viendra avec une mise à jour futur de l'application IOS...

 

ET LAISSEZ LE 26 DECEMBRE TRANQUILLE !! :) 

 

 

Bizarre si j'ai d'autre notification elle s'affiche les unes sous les autres et des notif j'en reçois un paquet avec mon souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas comment tu fais, parce que moi je reçois bien la question sur l'iPhone, mais la réponse n'est jamais prise en compte, aucune scène n'est activée :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien écrit que les notifications fonctionnaient très bien mais je n'ai pas dit qu'en validant la demande oui ou non cela ouvrait mon portail car je ne l'ai pas encore tester mais je le ferai dès demain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh, ben je te rassure, ca ne marchera pas :lol:

même pour changer une variable globale ca ne marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben rassurer pas vraiment pour une fois que cela fonctionnais avec les notifications mais je vois qu'elles ne fonctionnent pas complètement quand elles sont utilisées ; :angry:elle ne s'arrête pas et ne s'exécute pas Nôn plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi cela fonctionne parfaitement. Tu as bien les droits sur la scène que tu veux exécuter au niveau de ton user smartphone ? Tu veux faire quoi comme scène exactement Cardane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure un petit peu, je suis pas le seul qui constate que sous IOS ça plante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah passez sous Android :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui ne fonctionne jamais correctement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico

oh, pour l'instant une scène toute simple, qui change la valeur d'une variable globale si la réponse est "oui", et qui en plus déclenche une autre scène.

 

la première scène envoie un push interactif suivant la géoloc, et si la réponse est "oui", elle devrait déclencher une autre scène qui change la variable globale, rien de plus.

L'iPhone a les droits sur toutes les scènes, mais rien ne se passe.

Modifié par Cardane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×