Aller au contenu
mprinfo

Notifications Interactive pour lancer une scéne

Recommended Posts

bon, cette fois ci j'abandonne...:15:

je viens de réinstaller complètement l'application sur l'iPhone, j'ai essayé en connectant le téléphone en superuser ou avec un user normal, ça ne change rien...  je reçois bien la première notification, je clique sur YES, et rien ne se passe, la scène n'est jamais appelée...

je ne pige toujours pas pourquoi ça marche chez d'autres...mais je ne vais pas perdre toutes mes soirées sur ce problème, sinon le côté WAF va en prendre un coup...  déjà que j'ai un sauron qui se déclenche toutes les 5 minutes à cause du froid, faut que je résolve ça aussi :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier update...  suis têtu donc j'ai encore fait quelques tests :-)  en fait ça marche super bien sur iPad et sur un autre iPhone, mais pas sur le mien...  j'ai toujours eu de la chance moi ...

donc ce n'est pas un problème de la HC2 mais plutôt de configuration de l'iPhone ou du modèle...  bref, je continue à investiguer...

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai toujours dit lol


Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Cardane a dit :

dernier update...  suis têtu donc j'ai encore fait quelques tests :-)  en fait ça marche super bien sur iPad et sur un autre iPhone, mais pas sur le mien...  j'ai toujours eu de la chance moi ...

donc ce n'est pas un problème de la HC2 mais plutôt de configuration de l'iPhone ou du modèle...  bref, je continue à investiguer...

 

cela n'a peut-être aucun incidence mais pour info, j'ai fait que des test avec le compte administrateur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi, je suis connecté avec le compte superuser mais ça ne change rien :15:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, ça marche correctement depuis l'installation du dernier update de l'appli iPhone (ce soir)

tout semble correct maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avais vous des camera car moi depuis la nouvelle mise a jour les caméra ne saffiche plus en 4g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis Cardane comme j'avais mis au départ tu n'avais pas la bonne version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viens de tester après le passage en 4.110 enfin......

Ca ne fonctionneras mal, j'aime bien ;-) 

plutôt rapide ;-) 

 

je l'ai fait en LUA avec la scène de @mprinfo, surnommé the secretary ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais la dernière version disponible sur l'appstore....  et en plus ça marchait avec l'iPhone de mon épouse, c'est ça qui me rendait fou 

mais bon, maintenant ça marche et je peux m'amuser avec ça et la géoloc.

 

@le mati, oui j'ai des caméras et ca marche correctement...par contre je ne suis pas certain que tu sois dans le bon sujet pour poser ta question ;-)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désolé merci de ta réponse... ben moi ni les caméra ni les notification grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le mati, tu renseignes bien l'ID du téléphone ?

et la mise  jour de l'application est faite ?

parce que maintenant y a plus de raison que ça marche pas.

Modifié par jjacques68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je ne reçois même pas la notification alor que les notifications simple oui et j'ai meme perdu mais caméra depuis cette mise à jour 

je peut récupéré l'ancienne version de l'application ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revenir en arrière pour l'application je sais pas.

ta HC2 est à jour aussi ?

 

pour les notifications, fais les en mode bloque si t'es pas sûr du code.

 

pour les caméras, ouvre un autre post, pour que qqun qui passe puisse de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La hc2 et à jour je fait que en mode bloc mais impossible de les recevoir je comprend pas d'où sa vien l'iPhone l'application ou la hc2 j'ai jamais  eu aucun problème et la tout d'un coup mdr vive les mise à jour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le mati  tu as donné accès à ta scène dans le contrôle d'accès ? tu peux mettre ta scène bloc ici qu'on puisse voir ce que tu fais ?

parce que si tu reçois les autres notifications, il n'y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, après mise a jour de l'application sur Iphones, Ipad et Ipad mini, les notifs interactive fonctionnent impeccable. Me voila rassurer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi : cette fonction est opérationnelle depuis les dernières mises à jour.

 

Je comptais m’en servir par exemple : Le Portail est resté ouvert : Voir Caméra  ( OUI NON )

 

Reste à trouver une idée pour mettre une video d'une caméra dans la scène Activée.

Comme le fait très Bien  :  Un Portier Vidéo créé par modules liés  

Malheureusement cet ensemble qui fonctionne par activation manuelle ou par son déclencheur lié, ne s’affiche que si l’application est déjà ouverte. 

D’où l’idée d’une scène …Mais pas d’idée pour la réaliser ….

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@henri-allauch

tu voudrais l'image du portail depuis la scene lancée c'est ca ? 

 

Tu utilises Imperihome ? Et si avec la scene tu affichais la page Imperihome de la video ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai Imperihome sur une tablette et j'ai cette fonction et ca marche bien.

Mais je cherche depuis longtemps pour une notification avec image de ma camera sur mon iOS portable.

Modifié par henri-allauch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU peux avoir l'image de ton portier avec le Notification Center

 

Regarde : http://www.domotique-info.fr/2016/02/utilisation-du-centre-de-notifications-home-center-2/

 

Avec la scene interactive push : tu appelles le notification Center, un peu tordu mais ca devrait le faire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×