Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un portier vidéo genre Doorbird à intégrer avec Fibaro HC2.

Mais, je veux absolument que ce portier marche à 100% sans la fibaro et sans un téléphone / tablette

 

c à d : Quand on sonne à la porte, on peut voir la personne directement sur le terminal de la maison et lui ouvrir la porte. Comme un Portier Vidéo classique. 
Est ce que Doorbird ou d'autres peuvent être connectés aux terminaux vidéo classiques?


Je ne veux pas mettre de tablette à la maison, je veux juste maintenir le fonctionnement classique d'un portier vidéo.

 

Merci

Modifié par kaspi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait il n'existe aucun portier qui ne fait pas ça, au contraire, c'est le 100% intégré Fibaro qui n'existe pas. Ou alors tu veux un écran à part 100% dédié au portier fourni avec celui ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'est-ce pas possible de répondre à ton besoin avec un portier DAHUA ou le nouveau LEGRAND Classe 300 ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je veux un portier s'intégrant avec Fibaro, qui appelle mon portable, tout en maintenant le fonctionnement classique. 

Est ce que DAHUA ou le nouveau LEGRAND Classe 300 s'intègrent avec Fibaro ? peuvent faire un appel vers le téléphone portable?

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire avec certitude, c'est pour ça que la tournure de ma phrase était ainsi. Mais il me semble que ces 2 là ont un écran propriétaire et connectable via le réseau et un client.

Après intégrable dans la HC, je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a un moyen de connecter DoorBird à un moniteur visiophone classique ?

Je veux pouvoir voir Ouvrir la porte, voir mon visiteur sans utiliser le téléphone,

 

C'est quand même bizarre que les portiers connectés ne marchent qu'avec les téléphones / Tablettes, Dans une maison on devrait pouvoir fonctionner à l'ancienne ... si ton téléphone est déchargé ou si quelqu'un ne possède pas de téléphone, il ne pourra pas voir le visiteur !!

 

L'essence même de la maison connectée est qu'elle puisse fonctionner normalement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour cela qu'avec mon Doorbird j'ai mis une tablette dédiée. Elle ne sert qu'à ça.

Ainsi sans domotique et sans internet, ça marche quand même, en autonomie. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la tablette il ne suffit pas de soulever le "kit" en forme de téléphone du moniteur pour répondre :) 

En plus j'ai une maison sur trois étages, Cave, Rez de chaussée et 1er. Avec un visiophone classique j'ai trois moniteurs dans chaque étage, très simple à utiliser même pour une mamie, ils peuvent communiquer entre eux, appeler les autres étages .... 

Je n'arrive toujours pas à trouver une solution connectée qui me permettrait de garder le même fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur Helios 2n, le produit me parait excellent, un peu cher mais bon : https://2nwiki.2n.cz/pages/viewpage.action?pageId=45453101

On peut l'associer à : https://www.amazon.fr/Grandstream-GXV-3240-Video-SIP-Phone/dp/B00KNU2TRE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1484170633&sr=8-1&keywords=gxv3240

 

Il est compatible SIP, donc l'appel peut se faire vers PC/Tablette/Téléphone

 

Est ce que quelqu'un l'a déjà essayé avec fibaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×