Aller au contenu
BenjyNet

Fibaro ID

Recommended Posts

j'ai pas été assès rapide...

 

FIBARO ID release soon
Horizontal Line

Here is a video that will tell you about FIBARO ID and guide you through the changes


 

Dear User,

we would like to inform you that in 14 days we are launching FIBARO ID – a new login platform for your account and the FIBARO system.

FIBARO ID will make the login process easier while maintaining both the security as well as the features of the present login procedure.

The changes we are implementing will make it easier to use all FIBARO services and control your house remotely. They will also allow for easier implementation of new features in the future.

Within two weeks from now you will receive an e-mail with your personal activation key. Logging in via the existing method will be possible until the end of March.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le voir aussi.

On verra ce que ca donne leur fibaro ID ;-)

 

Pour le moment, je trouve ca plutot bien un ID unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouhhhh tout le monde va devoir passer en 4.110 d'ici fin mars???? Chaud patate!!! Sont ils surs à ce point de sa stabilité :2:

y a de la hotline qui va chauffer!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé la même chose mais je me suis abstenu de commenter :D

Allez les gars, on up tous en 4.110..... héhéhéhé :14:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je me dépêche d'adapter tous mes scripts, en l'état je suis incapable de migrer en 4.110
 

Ils font chier quand même, ils peuvent pas bosser sur des trucs plus utiles que ça....

  • Upvote 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en version 4.110 mais je me connecte avec admin car j'ai désactivé le wizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer oui d'accord mais c'est trop compliquer pour eux je pense 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé la vidéo mais etes-vous sûr qu'il faille être en 4.110 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas sûr mais ça y ressemble beaucoup quand même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense au contraire que c'est une excellente chose moi, cela va forcer tout le monde à migrer, et du coup ils gagneront beaucoup de temps car plus besoin de gérer des scripts de migrations depuis la 3.6 à chaque migration etc. Cela ma parait logique et cohérent. Et du coup je sens bien des autres choses qui vont arrivé au niveau identification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour moi si, dans la vidéo ils mettent bien 4.110, donc obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est obligatoire ce n'est pas super sympa pour ceux qui ont de nombreux appels API avec le compte admin. comme pour les fake par exemple.

 

Après suis un peu d'accord avec @Nico, c'est un bon moyen d'homogénéiser le parc ;-) mais dans la douleur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine, étape, c'est passage de la box en mode Cloud, uniformisation des configs, fermeture de l'API, vente de la box en Apple Store, et création de compte chez Mme Michu

 

Je sais pas si j'exagère ou si c'est ce qu'envisage sérieusement Fibaro......

 

Désolé Nico mais moi ça ne me fait pas rêver ce genre d'évolution...

  • Upvote 2
  • Downvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient plustot intégrer les modules Qubino. C'est plus utile :P

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et prise de rendez-vous au genius bar pour réparer les mise à jour faites de travers. :P

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer, s'ils vont jusqe la, on se retrouve chez Jeedom ;-)

 

 

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Ou LifeDomus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera ni jeedom ni lifedomus.
Je crois que je vais finir en compote mdr....

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer, bah moi je voyais plus un truc du genre lecteur d'emprunte digital, serrure connectée, déverrouillage par Smartphone avec l'appli dessus, et tout ça avec ce compte unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Nico, mais pour cela il faudrait déjà qu'ils arrivent à faire fonctionner la géolocalisation, ça fait 4 ans qu'ils n'y arrivent pas..... alors pour le reste, c'est de la science fiction polonaise, j'en ai peur....

 

C'est bien tout le problème, Fibaro prend des directions, qui ne sont pas forcément mauvaises, si ils arrivent à faire ce que tu dis, il y aura une certaine innovation.

MAIS ils n'écoutent pas leur base d'utilisateur, et ce n'est pas ce qu'on demande. De plus, on sait qu'ils sont mauvais en développement et qu'ils n'arrivent pas à faire fonctionner tout ce qu'ils sont promis depuis 4 ans, alors tu imagines que ces évolutions vont fonctionner ? J'ai des doutes.....

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'ils vont plutôt aller vers les dires de @lazer malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la géolocalisation, c'est faux. C'est les on dit, car personne ne la resteste. Mais elle fonctionne parfaitement, et je peux le dire, car justement je l'ai retesté ce week-end ! Et cela fonctionne même hyper bien, position super précise, impressionnant. D'ailleurs on en a discuté dans la section smartphone avec qqun il y a qques temps et pareil, il l'utilise tous les jours.

Après moi c'était pour des tests par rapport à l'interactiv push, car je ne suis pas fan de laisser le GPS allumé en continu sur mon tél, cause de batterie qui se vide (C'est pas lié à Fibaro, mais au GPS lui même). Mais franchement, testé là, cela fonctionne très bien.

 

Après pour le reste, on verra, en tout cas moi je suis confiant depuis la 4.100, et la 4.110 me confirme tout ça, cela tourne vraiment nickel désormais. C'est mon point de vue, et je ne suis pas le seul dans ce cas, chez qui tout tourne nickel. Ils ne se lieront jamais à 100% avec Apple, ni 100M% cloud, aucun intérêt pour eux et source d'emmerde supplémentaire.

 

Maintenant on verra bien, de toute façon tout ça ce n'est que spéculation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×