Aller au contenu
SolProject

Présentation Solproject

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me présente je m'appelle Alexandre et je viens sur ce forum pour présenter mon projet SolProject mais aussi prendre des nouvelles sur les actualités de la domotique et m'en inspirer.

 

Projet =>

 

Bonne journée à  tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Projet intéressant !

Ce que je n'arrive pas à  comprendre, comment Sol peut fonctionner (dans le cas de l'utilisation android reservé aux contributeurs), avec des objets connectés, sachant que la box n'est pas produite.

 

Il semble que la box soit le pilier de ce projet.

Je remarque qu'il y a une API, mais c'est la liaison que je ne comprends pas.

 

Appli + Peabox = Ok

Appli + PeaBox + API + HC2 = OK 

Appli seule = ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la box sert d'intermédiaire entre le "cerveau" et les ordres, l'application android seul permettra d'utiliser le cerveau, c'est àdire commencer àdiscuter avec son nouvelle assistant pour avoir un avant goût du produit et des possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Le projet a l'air intéressant, bon courage pour le développement.

Ceci étant dit, ce n'est peut être pas la peine de multiplier les commentaires (http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/987-financer-la-box-de-demain/) pour le même sujet (présentation de ton projet), surtout pour nous envoyer sur le site MyMajorCompany qui nous encourage à  participer financièrement au projet.

Tu risques de te prendre un carton jaune par notre cher administrateur du site!

D'autant plus que tu est nouveau sur le forum et que tu débutes par cette annonce du projet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, àla lecture, il s'agit de la version lite de la boxe. Soit wifi et 433 donc pas très utile pour des possesseurs de Z-Wave.

Le projet semble sympa mais moi ce qui me dérange le plus est de vendre de l'IA sans vraiment le démontrer. C'est vraiment le truc qui me freine.

Le projet ne parle que de contrôle vocale donc si la reconnaissance est mauvaise et l'IA mal programmé, la boxe est bonne pour la poubelle.

Allez quelques vraies demos svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas drôle, je pars en vacances samedi et maintenant ma curiosité est titillé. Je ne pourrais donc pas tester. Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steven,

va te plaindre de partir en vacances!

Tss  :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d'abord je tiens à  t'encourager dans la poursuite de ton projet qui semble prometteur.

 

Néanmoins :

 - Comme ton inscription à  juste pour but (je te cite) de faire financer ton projet, ceci afin de respecter notre charte qui interdit tout lien vers une activité commerciale, j'ai supprimé tes liens vers le site Participatif.

 

Ce forum est une communauté de passionnés Fibaro mais nous sommes bien évidement "à  l'écoute" de tout ce qui touche de prés à  la domotique.

Avec plaisir si tu souhaites nous faire partager l'avancement de ton projet. ( je laisse le sujet dans "le bistrot" si tu souhaites développer sur le sujet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vois que mon projet intéressé certaine personne et c'est pourquoi je vais sûrement vous partager l'application Android sans contrepartie pour votre soutiens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ton projet est intéressant, il ne faut pas lâcher!

Même si ici il n'est pas question de contribution financière, il y a sur ce forum quelques pointures et de nombreux passionnés qui pourront tester ton produit et t'aider à  son développement.

Donc tout ça reste très positif !

 

@le chef de nous,

ok c'est noté, tu peux verrouiller ce post?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fredo Tu ne peux comprendre ma tristesse àl'idée de partir en vacances et ne plus pouvoir t'embêter

Pour le projet... Go go go.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steven,

tu ne peux pas dire, je suis sage en ce moment, j'ai arrêté de te solliciter tous les 5mn et j'ai mis tes neurones en jachère.

Le pire, c'est que tu me suis dans mes délires.

J'me suis un peu calmé au niveau prise de tête avec les devices virtuels et autres API.

Profite bien et reviens nous en pleine forme, àton retour, ça va être ta fête!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SolProject,

 

Effectivement ton projet suscite de l'intérêt, sur le papier il paraît sympa, par contre attention sur ton site, il y a que des erreurs 404...

 

Le projet (via ton site) manque cruellement d'informations...

 

Si tu as des infos supplémentaire à  fournir doc, vidéo de présentation du produit, etc... n'hésite pas à  m'envoyer par MP.

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois l'application Android terminé, je completerai ce qu'il manque sur le site web.
La vidéo de présentation est en montage par mon modélisateur 3D, si tu as des questions n'hésite pas je serais ravis d'y répondre.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×