Aller au contenu

Problème Fgrm 222


Flykiller

Recommended Posts

Voila j'ai trouvé pour l'ouverture partielle du coup en modifiant les secondes dans le rectangle rouge je peux choisir ou mon volet doit s'arrêter.

post-412-0-42050400-1398864519_thumb.png

 

 

Et j'ai résolu en même temps le fait que mes modules restent allumés après la fermeture ou l'ouverture des volets. J'ai mis le paramètre 22 (Durée maximale d'alimentation du moteursur 1s. Comme mon volet est toujours alimenté d'où les 4 câbles qui viennent du moteur une impulsion de 1s suffit a lancer le moteur. Du coup mon volet descend jusqu'en bas et si pendant ça descente j'appuis sur monter ou descendre le volet s'arrête.

 

:D  :D  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

 

Je suis dans le même cas : volets Bubendorf modèle MG, 4 fils à  phase permanente.

Arrives-tu à  avoir le retour d'état sur tes volets (ca a marché, et depuis 2 jours, ca ne fontionne plus) ?

 

Merci par avance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , non je n'arrive pas a avoir de retour d'état. J'ai essayé plein de truc mais ça n'a jamais fonctionné.

 

J'ai même 2 volets qui fonctionnent plus comme avant. Si j'enlève le module je dois garder le doigt sur le bouton jusqu'à  la fermeture complète du volet si je relâche il s'arrête . Du coup j'ai du mettre le paramètre 22 à  24s pour qu'il se ferme en 1 fois. Je sais pas comment j'ai fait ça. Mes autres volets, une impulsion sur le bouton suffit a le monter ou à  le descendre complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...