Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ,
Je souhaite savoir si ce produit pourrait être compatible avec la HC2 ?
https://store.idevicesinc.com/idevices-wall-switch
J'aime bien le design, mais si je ne peux pas la connecter à ma box !
Merci


Je me réponds à moi même
J'ai contacté idevices qui m'a confirmé que leurs modules ne sont pas compatible avec z-wave.
Donc la réponse est non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ce sont des interrupteurs prévus pour le système américain, ça ne s'adaptera pas sur le standard européen.

En plus de ça, c'est bien marqué qu'ils sont alimentés en 110V, donc même si tu adaptais tes boites murales, tu les cramerais direct !

 

Pour finir, c'est du Homekit, le protocole propriétaire d'Apple compatible avec uniquement des iPhones & co, donc pas trop la même cible que la HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, c'est du Homekit, le protocole propriétaire d'Apple compatible avec uniquement des iPhones & co, donc pas trop la même cible que la HC2.


J'ai une HC2 et du matériel Apple.le tout cohabite parfaitement, contrairement aux idées reçues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça cohabite, mais je maintiens que ce sont 2 cibles différentes :

- Homekit = grand public, facile à installer, piloté par iPhone, mais limité dans les possibilités de scénarios

- HC2 = geeks, complexe, piloté par ce qu'on veut, ou pas piloté du tout (ce que personnellement j'appelle de la vraie domotique, à savoir une maison qui prend des décisions toutes seules), possibilités virtuellement illimitées

 

Les gens qui ont les 2, comme toi, doivent être assez rares, donc forcément bien plus rares que les gens qui ont une HC2 (plus ou moins 30'000 personnes, c'est à dire pas grand monde ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×