Aller au contenu
fmplaw

Choix d'une solution d'alarme

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je commence à appréhender petit à petit la HC2 et j'aimerais maintenant investir dans une solution d'alarme pour ma maison. J'ai lu de nombreux articles ici et la, et il semble qu'une solution robuste, soit une solution complétement indépendante de la partie domotique. J'aimerais savoir ce que vous me recommanderiez sachant que j'aimerais :

  • Avoir une remontée de l'état de l'alarme vers la HC2. Ceci afin de pouvoir mettre en marche ma caméra avec Surveillance Station, mais également savoir si une personne est présente à la maison.
  • Avoir une alarme qui soit compatible avec un chien.
  • Bi-fréquence
  • Si possible sans fil !

 

Pour le moment j'ai remarqué la centrale Ateos, mais celle ci est mono-fréquence.

 

En vous remerciant d'avance pour vos avis :)

Modifié par fmplaw
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde les alarmes Paradox.

ca fonctionne sans probleme en sans fil et avec des animaux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour le choix d'une alarme le principal élément à prendre en compte est le budget que l'on souhaite y consacrer.

 

car on ne pourra pas avoir la qualité et les options sans y mettre le prix, si tu souhaites uniquement être avertis et interagir un minimum  l'atéos ou les petites sœurs peuvent faire l'affaire.

si l'on veux un vrai système costaud et aux normes il faut partir sur du paradox ou bentel comme le dit foxchip.

 

l'atéos fait le travail, les accessoires sont pas très cher et fonctionnent bien. l'alarme est paramétrable assez facilement et permet le minimum, donner l'état de l'alarme, paramétrer le type d'alarme, type de sonnerie, durée de tempo etc ... etc ....

 

donne nous un peu plus de details ?

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×